Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter ...

Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter internet malgré l'intervention d'un technicien 😡😡

Par René il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Il est important de préciser que le passage à la fibre peut entraîner la déconnection de votre poêle à granulés. En effet votre appareil est certainement compatible avec une bande Wi-Fi 2.4GHz. Si vous avez récemment fait installer la fibre, vous êtes donc en Wi-Fi 5G, il serait donc nécessaire de contacter votre fournisseur Internet pour tenter de résoudre le problème.

Le passage du technicien n'est pas la raison de cette déconnexion. Nous nous contenterons de la première partie de votre commentaire à savoir : le ramonage a bien été réalisé.

Bonne journée

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Travail a moitié fait ramonage bien impossible de reconnecter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus