Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très mécontent

Très mécontent
Pourtant Client satisfait depuis presque 10 ans de la Centrale des Ramoneurs pour l’entretien de mes 2 poêles à granules (Skia et Palazzetti), j’ai été très déçu cette fois-ci par l'intervention de votre ramoneur.
Déjà hésitant au démontage, il a réinitialisé mon poêle aux réglages d’usine, sans être capable de nous le remettre correctement en service (même pas la date et l’heure !).
La télécommande, du coup, n’est plus appairée !
Quand à l’accueil de mon interlocutrice au SAV à qui je demandais de l’aide, elle a été fort désagréable, limite irrespectueuse, me disant « on ne devrait pas vendre de poêles aussi sophistiqués à des personnes âgées »........
J’ai 75 ans et je ne suis pas encore sénile !

Par Christian il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Votre appareil est resté sans entretien pendant 3 ans... la pile de la carte mère était HS à l'arrivée de notre technicien ce qui à provoqué la perte des données dont vous faites état.

Quand à l'acceuil, vous nous avez demandé que nous vous installions un thermostat Netatmo, prestation que nous n'effectuons pas.

La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs La Centrale des Ramoneurs il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Très mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus