Avis étudiants L'Atelier

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients L'Atelier.

Bonne école qui m’a permis d’en apprendre plus sur ...

Bonne école qui m’a permis d’en apprendre plus sur des larges domaines qui touchent à l’animation de loin ou de près

Par Rosso il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonne formation dans l'ensemble

Bonne formation dans l'ensemble, faisant parti d'une promotion impactée par la période de covid et des changements pédagogiques, l'école a su garder un suivi solide pour les élèves. Le niveau exigé est assez élevé, il faut tenir le rythme mais les intervenants sont très impliqués et savent nous aider dans la grande majorité.

Par Ancien élève il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Une école plutôt exigeante, mais de bonnes compétences techniques

Une école plutôt exigeante, avec un rythme soutenu mais toute fois de bonnes compétences techniques acquises et diversifiées tout au long de la formation. L’école se montre polyvalente dans son apprentissage, jonglant entre exercices des principes de l’animation et créations de courts métrages étudiants, individuels ou en groupe. Son petit effectif d’environ 150 étudiants et le grand nombre d’intervenants à l’année ajoutent une réelle plus value à cet établissement.

Par Ancien étudiant il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023