Avis clients Laura kent

A FUIR ! NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX!

Commander le 21 septembre 2022 devais la recevoir le 27 septembre 2022. Aujourd'hui on et le 15 novembre ma mère n'a toujours rien reçu! Service client a ch*** ! Un coup elle doit le recevoir cette semaine un coup c'est pas envoyer ! Où c'est envoyer mais pas de numéro de suivi (avec Colissimo) se qui et impossible moi qui envoie h24 avec eux et qui suis aussi vendeuse. ! On débité le 10 novembre alors que depuis septembre il aurai dû le faire. Bref à fuir des employés aussi gracieux qu'une porte de prison ! Une plainte va être déposer et un signalement auprès des site internet aussi !

Par Nadine il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Pas de reponses au mail et code avantage annulé

Pas de reponses au mail et code avantage annulé

J'ai commandé il y a un mois des chemises.

La livraison s'est bien passée
En déballant le colis je me suis aperçu qu'elles étaient trop petites.
La taille d'un site à l'autre peut être différente. Ce n'est pas grave, cela arrive
Je les ai contacté , via mon compte sur le site, pour leur demander comment faire le retour des articles.
3 mails envoyés en 10 jours et aucunes réponses
J'ai essayé de les contacter par téléphone ( N° payant) et personne ne répond.
Aucun moyen sur le site pour faire le retour des articles.

De plus, Je me suis aperçu en allant sur mon compte que le solde est négatif.
Le jour de la commande, j'ai profité d'un code promo qui a été validé lors du paiement avec paypal . Et maintenant il me dise que le code n'est plus valable et que je leur doit de l'argent ( ça ressemble à une escroquerie)

Je suis très septique sur le sérieux de cette entreprise

Une fois que vous commandé , plus de contacts avec eux

Je ne conseille pas ce site

Sebastien

Date d'expérience le 11/08/2020
Bonjour, Il nous arrive la même chose.
Code promo validé, commande et paiement validés. A la réception de la facture, on nous demande de rembourser
Avez-vous dû rembourser ?
Merci.

Cordialement.
Par Marie il y a 3 ans
il nous arrive la même chose. Code promo validé, commande et paiement validés mais à la réception de la facture, on nous demande de rembourser.
Avez-vous dû rembourser ?
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour, il nous est arrivé la même chose. On vient de recevoir un rappel !
Avez-vous du rembourser ?

!!!!!! VIGILANCE

Chemisier livré avec malfaçons : 6 éraillements
Photos adressées à Laura Kent avec message faisant part de ma déception et indignation Beaucoup de mauvaise foi de cette enseigne qui vend des articles defectueux -motif 31- sàns se sentir responsable. Aucun scrupule ... des excuses seulement au 8ieme échange
Et en plus des preuves, il faut re envoyer ( Bon de retour prévu !!!!) Pour remplacer il faut régler à nouveau ... un remboursement "serait" possible... quand au vu de certains commentaires ?
Je n'ai pas d'avance à faire à cette enseigne VPC qui a commis une faute.
Je n'ai pas non plus à retourner la poste ( inexistante où j'habite)
LK se permet de censurer des avis ne respectant pas leur charte et ose ne pas remplir la sienne/client.
C'est de l'arnaque A FUIR
Manque de sérieux. Arrêtez de charger la poste avec des catalogues de "merde"
Laura Kent servant d'hébergeur à Mona ,Moda Vilona, Bleu bonheur et cie. A bon entendeur ....

Par Infelize il y a 5 ans
J'ai acheté une veste elle était parfaite par contre le chemisier ne ressemblaIt pas du tout à la photo du catalogue je l'ai renvoyé au relais colis de la Poste de LANNOY 59390. la poste l'a renvoyé à KENT et j'ai payé 6.26 euros alors qu'un relais colis est gratuit pour le retour Merci de m'expliquer ?
Par Grossetete il y a 4 ans
J'ai commandé une veste récemment très bien par contre le chemisier m'a beaucoup déçue. je l'ai déposé au Relais Colis de la Poste qui l'a renvoyé chez Kent et j'ai payé 6.26 euros .Un relais sert à retourner la marchandise qui n'est pas payante il ne fallait pas le renvoyer par la Poste ? Expliquez moi alors ?
Par Grossetete il y a 4 ans
Réponse de Laura Kent : pour le retour pas de problème, déposez le colis dans votre boîte aux lettres. Adressez un bon de justification des frais de port pour remboursement.
En attendant le client escroqué doit faire des démarches sur le net pour cette fois joindre la poste.
Et comment fait-on pour imprimer l'adresse envoyée par l'enseigne, sans imprimante ????
Que de complications qui s'enchaînent avec ces véreux qui ne méritent qu'une mise en demeure ! Réparation étant impossible alors échange _ article L 211-4 code de la consommation /imposée au vendeur-** conformité **
Tout est parti de leur faute . Retenir la mauvaise foi et S ABSTENIR de les engraisser !
Par Infelize il y a 5 ans

Laura Kent n'a pas publié mon avis défavorable sur un de leur produit

J'ai acheté un balai mécanique et je l'ai reçu dans un emballage abimé et le produit avait des traces d'utilisation. Le service client m'a dédommagé de 10 euros mais n'a pas publié mon avis qui relatait toute l'histoire en me disant que je n'étais pas exhaustive. voici nos échanges et je vous laisse libre d'apprécier vous même :
voici mon avis : Déçue
Le balai est arrivé rapidement, mais l'emballage était très abîmé. Le balai avait des traces d'utilisation. Il ne ramasse pas grand chose sur le sol lisse mais très bien sur les tapis à poil ras. Par contre, le service client est très réactif et m'a proposé le retour. N'ayant pas eu envie de le retourner avec tout les efforts que ça demande, mais j'aurais peut être du car je ne l'avais pas vraiment essayé, mon sol n'était pas sale, le service m'a envoyé un chèque de 10 euros pour geste commercial.

voici leur réponse :
nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez envoyé. Cependant, à sa lecture, nous avons constaté qu'il ne suivait pas l'ensemble des consignes mentionnées dans nos Conditions d'Utilisation.
Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :

est vague ou nécessite plus de détails
fait référence à des problèmes liés au service client.

Par PourInfo il y a 5 ans

vendeur non correct

J'ai commandé deux tapis de couloir, au bout d'un mois rien est réçu, personne ne répond à mes mails... site à éviter!!!

Par MayaK il y a 5 ans