Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Le Campoloro

Très agréable séjour de 14 nuits. Le seul bémol, la soirée Brasero du 27 août où a 20h15 il n’y a pk

Agréable séjour de 14 nuits. Le seul gros bémol, la soirée « Brasero » du 27 août (notre dernier soir) où à 20h15 il n’y a déjà plus possibilité de dîner!!!! (Comment est-ce possible alors que c’est le concept de la soirée!?) et surtout là réponse désagréable d’un membre du personnel qui me répond sèchement que je n’avais qu’à arriver plus tôt!?

Par Benoît L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Le Campoloro

Très bon séjour au campoloro

Camping très très bien. Dommage que le ménage n ait pas été fait correctement avant notre arrivée

Par Charlotte il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Le Campoloro

Pour une expérience en camping, super espace piscine, ping pong et beach volley par contre plage moyennement joli pour la corse. Et le ménage de checkout trop exagéré (non fait il serait facturé à 80€) Sinon personnel très sympathique et restaurant en bord de plage très bien, le snack n’a pas grand choix ainsi que la supérette et pour le pain pas de ravitaillement après le matin.

Par Sadia A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

Le Campoloro

Nous avons passé une bonne première semaine de séjour, la deuxième semaine a été très décevante avec 90% de germaniques (nous n’étions pas au courant mais depuis plusieurs années c’est le cas dans ce camping) Plus du tout la même ambiance, beaucoup moins d’activités proposées, les animations en soirée avancées (car ils se couchent plus tôt !), certaines annulées, pour nos ados la cata…plus du tout esprit camping…

Par VV il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Le Campoloro

Camping paisible et agréable aux infrastructures soignées

Camping très agréable, dans lequel règne une atmosphère paisible et où il fait bon y séjourner Les animations sont de qualité basées sur des intervenants extérieurs mais l’absence d’équipe d’animation est regrettable

Par Om il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Le Campoloro

Trop de monde aux piscines. Transats occupés à la journée. Manque d’ombre. Sinon camping toujours be

Trop de monde aux piscines. Transats occupés à la journée. Manque d’ombre autour des bassins.. Sinon camping toujours beau et propre. 98% d’allemands et mini disco en allemand. Bon spectacle de chanteur.

Par Wilding il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Le Campoloro

Ne recommande pas ce camping surtout avec des enfants. Le camping propose des mobil homes sans TV et sans wifi, un scandale pour un 4 étoiles. Les sanitaires sont sales toujours remplis de sable surtout les lavabos. Aucune animation proposé surtout aux enfants, les animateurs sont inexistants Les soirées du camping se terminent à 22h30 alors qu’elles ont commencé à 21h. Quand tu es ado, rien à faire très ennuyant. Les tables du bar ne sont jamais débarrasser. On ne peut jamais s’asseoir pendant les soirées, car les gens ne consomment pas mais prennent les tables. Ce camping ne dégage aucune âme Corse. Manque de personnel compétent. L’accès à la plage est simple mais la mer est horrible et sale. Le coin le pire de la Corse en terme de qualité d’eau. Les jeux enfants sont en pleins soleil. La piscine est surveillée par un shérif, cette personne est très désagréable. Les toboggans sont fermés de 13h 15h, scandaleux surtout en pleine saison. Aucun jeux de société proposer par le camping hormis un minable Monopoly, mikado cassé et un Scrabble défoncé Non recommander et je ne reviendrais pas. Ça ne vaut pas son prix Aucun service dans le camping

Par Choupy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Merveilleux séjour au Campoloro

Encore un merveilleux séjour au Campoloro. C'était la première fois que nous allions 2 années de suite dans le même camping et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous avons grandement apprécié l'arrivée d'une maitre-nageuse : merci beaucoup Caroline pour les cours de natation, nos enfants en ont été ravis ! Merci beaucoup aux super animateurs qui ont égayé notre séjour : pour ne pas les citer Ilyan, Lolito et Olivia. Une mention spéciale pour Stella et Sylvain pour toutes les activités et pour avoir supporté nos garçons pendant 10j 😂 C'est sûr, nous reviendrons !!

Par Bettina il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Le Campoloro

Nous avons passés 2 semaines au top avec nos filles de 4 et 8 ans qui ont adoré les toboggan et le m

Nous avons passés 2 semaines au top avec nos filles de 4 et 8 ans qui ont adoré les toboggan, l espace jeux et le mini club Ce camping a tout pour passer des vacances reposantes, faire des activités différentes très rapidement Il est très beau et propre

Par Attia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Le Campoloro

Super séjour en famille sous tente

Bonnes infrastructures (plusieurs piscines et toboggans, aire de jeux), chouette plage à proximité qui convient aux enfants), super équipe d'animation pour enfants.

Par Mat_bx il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/08/2024

Le Campoloro

Très bon séjour . J’ai donné des pistes d’améliorations. Les enfants sont comblés . Les proprietaire

Très bon séjour . J’ai donné des pistes d’améliorations. Les enfants sont comblés . Les propriétaires sont professionnels .

Par Pilote 7. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Le Campoloro

Camping très agréable de grands emplacements

Camping très agréable de grands emplacements ombragés.

Par Del T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024