Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Bonne expérience

Belle prestation

Par Steph il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Le Campoloro

Tout était parfait et nous reviendrons avec un immense plaisir. Le camping est magnifique, le bungalow est top et calme, le personnel est souriant et serviable.Nous n'avons rien à redire, c'était génial.

Par Karen il y a 4 semaines

Le Campoloro

Camping propre, calme, reposant,, tout est fait pour passer de bonnes vacances

Apres 20 ans d'expérience en camping haut de gamme, c'est un des meilleurs. Hébergement, proprete,, personnel au top! Propreté irréprochable c'est tellement rare aussi bien à l'intérieur du chalet, extérieur du chalet (terrasse du chalet, mobilier propre, tres agréable au premier coup d'oeil), bravo à cette superbe gouvernante et son personnel, espaces verts, nettoyage, et propreté au niveau de la terrasse snack, piscine. Camping calme, reposant, on se sent bien, frequentation tres respectueuse Animations superbes du soir tres pros Super resto Campo Mare à proximité tres joli, super personnel et cuisine parfaite face à la plage

Par Sophie il y a 4 semaines

Un super camping

Le campoloro est vraiment un super camping, beaucoup d'activités pour les jeunes et les moins jeunes, le restaurant de la plage est superbe, le cadre est magnifique.

Par Frédéric il y a 4 semaines

Le Campoloro

Magnifique camping, localisation idéale, calme, parfaitement adapté aux familles avec enfants

Magnifique camping, situé dans une région moins fréquentée par les touristes que le nord de la corse par exemple. L’accès à la mer et les super piscines sont un vrai avantage, les infrastructures d’hébergements sont très qualitatives. Une mention spéciale pour la qualité du restaurant Le Campo Mare ou l’on mage très très bien, dan un cadre beau, agréable et reposant. Venir y séjourner en famille sans hésiter !

Par Charles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Séjour et cadre agréable, je recommande

Séjour et cadre agréable, je recommande

Par Fanny il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Le Campoloro

Très beau camping,bien entretenu avec un superbe espace aquatique. Petit bémol pour les activités ados

Par Carole il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Le Campoloro

Beau camping et bel emplacement.

Beau camping et bel emplacement. Un léger bémol pour la piscine dont les margelles étaient passablement abîmées et il manquait de transats et de parasols.

Par Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Cadre Magnifique Animations et Piscine au top ainsi que l’hébergement

Par Dagostin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Le Campoloro

Sejour agréable avec deux enfants

Nous venons de passer une semaine au camping le Campoloro avec nos deux enfants de 4 et 5 ans. Le camping est très bien situé en bord de plage. Les piscines sont très agréables; chacun y trouve sont compte; détente, nage, toboggans. Les mobiles homes sont agréables. Manque cependant des rideaux/volets intégrés car il fait jour très tôt à l'intérieur. Le restaurant le campo mare est très joliment décoré pour une ambiance chill en bord de mer. Dommage que le prix soit si élevé par rapport à la quantité dans l'assiette. Le service au snack/bar est quand à lui y relativement long. La supérette quand à elle n'est pas très grosse , mais un super U se trouve à 1km avec tout ce qu'il faut à l'intérieur.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Le Campoloro

Un camping joli ou l'on est bien mais qui manque d'âme et d'une véritable équipe d animation.

Par Corisac74 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Campoloro

Très belle découverte de ce camping dans un écrin de nature, proche de multiples activités,même si c

Très belle découverte de ce camping dans un écrin de nature, proche de multiples activités, même si ce n'est pas là plus belle partie de la Corse.

Par Sophie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Campoloro

Nous passons toujours de très bonnes vacances au Campoloro Le personnel est extrême gentil .

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Le Campoloro

Un camping peut-être adapté pour les familles avec des enfants mais à éviter pour les ados!

Par Estelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Le Campoloro

Je ne peux qu être pleinement satisfaite de mes vacances au campo ou nous retournons depuis 8 ans. Les améliorations mises en place( dont une maître nageuse sauveteuse pro) contribue à up grader la note que je voudrais donner. Merci à Laurenxe, Francis, Baptiste et son superbe restaurant, Mathieu, Pamela et le petit, Caro au bassin, Lolito, Dino, Roberta, qui sont des figures que nous aimons revoir années après années. Le ponton et l aménagement d une base nautique nous ont permis de découvrir de nouvelles activités, comme le paddle. Le restaurant Campo Mare est exceptionnel et sert de la nourriture succulente, de l entree au dessert. Je n ai qu une envie: y retourner au plus vite! Et bien sûr, je recommande ce camping et son restaurant d exception. Merci au Campo et à toutes ses équipes. Même le personnel d entretien est sympathique et surtout très courageux et minutieux car ccest un camping très propre.

Par Wright il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Le Campoloro

Merci pour les 3 semaines que nous avons passés .

Merci pour les 3 semaines que nous avons passés au calme , en bord de mer.

Par Poncet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024