Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Le Campoloro

Excellent camping familiale Je recommande Infrastructures très satisfaisantes pour tous adultes co

Excellent camping familiale Je recommande fortement Infrastructures très satisfaisantes pour tous adultes comme enfants. Bord de mer, très agréable et au calme. Très ombragé au camping 🏕 !

Par Zztte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Le Campoloro

Très bon séjour au Campoloro. Hebergement cosy et propre. Piscines propres et bien surveillées. Le bar propose des plats de qualités. Les animations du soir sont de qualités.

Par Anne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Le Campoloro

Camping entretenu et haut de gamme. Nous reviendrons sûrement et me conseilleront à nos amis. Bravo

Camping entretenu et haut de gamme. Nous reviendrons sûrement et le conseilleront à nos amis. Bravo pour le travail fournit pour en arriver là.

Par BATON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Super !

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Campoloro !

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Le Campoloro

Village vraiment magnifique, animations super, piscines au top.. tout vraiment super bien. Dommage pour la plage et la mer qui ne sont pas du tout belles.. rien à voir avec l’idée qu’on a de la Corse.

Par Vgarelli il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Le Campoloro

Nous avons apprécié notre séjour, le camping est superbe,très ombragé,le bungalow était très moderne et propre. L'espace aquatique superbe, assez de transats seul bémol le jacuzzi plein d'enfants qui jouent,pour la détente c'est raté !les cours d'aquagym au top avec Lolito! Accès direct à la plage très appréciable, eau chaude,plage sauvage avec de la place vraiment super. Bref nous recommandons ce super camping !

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Content

Pour une première en Corse, nous sommes ravis de notre séjour. Nos filles ce sont amusées dans les piscines et tobogans.

Par Denis M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Super séjour en Corse

Je garde un très bon souvenir de ce sejour. séjour. Quelques axes d’amélioration pouvant rentre l’expérience inoubliable sont toujours possibles.

Par Romain il y a 1 mois

Le Campoloro

Comme d'ahbitude nous revenons enchanté des vacances chez yelloh et particulièrement au Campoloro. s

Comme d'habitude nous revenons enchanté des vacances chez yelloh et particulièrement au Campoloro, pour la 2ieme fois. Seul point négatif trop de match de football diffusé le soir au lieu d'animation. Propreté des sanitaires irréprochable, équipe d'animation au top, Nous reviendrons

Par Mélanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous venons dans les campings YELLOH VILLAGE depuis 5 ans

Nous venons dans les campings YELLOH VILLAGE depuis 5 ans et nous avons toujours vécu une bonne expérience dans l'ensemble. L'accueil est toujours chaleureux et agréable, les infrastructures adaptées aux enfants en bas âges et nous nous sentons en sécurité.

Par Nicolas il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Séjour inoubliable.

Séjour splendide, les pieds dans l’eau. Nous garderons un souvenir indélébile de notre aventure au Campoloro.

Par Manut1983 il y a 2 mois

Un très bon sejour

Un très bon sejour

Par QUENTIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Très beau séjour !

Très joli camping, l'espace aquatique est grand et bien entretenu comme tout le camping en général! Le personnel est agréable et bienveillant. Le mobile-home était conforme à nos attentes, très propre à notre arrivée et avec un petit cadeau en guise de bienvenue. Il manque juste un petit peu plus d'équipements pour le nettoyage. Nous avons passé de belles vacances au campoloro!

Par Saze il y a 2 mois

Par Alex il y a 2 mois

Par Laurent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Le Campoloro

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel du camping est très serviable très disponible très aimable. Le camping est très bien entretenu.

Par Laetitia H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Le Campoloro

beau camping, grande propreté, personnel aimable et sympathique, logement "Cottage Taos" pour nous a

beau camping, grande propreté, soirées diverses : il y en a pour tous les goûts, personnel aimable et sympathique, de la réception aux animateurs, logement "Cottage Taos" pour nous avec vue mer : un vrai bonheur !

Par VAGN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Le Campoloro

Un moment parfait dans un super camping en famille De superbes animations et une équipe d'animation au top

Par Olivier V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024