Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Le Campoloro

Excellent camping, en bord de mer. Très propre, beaucoup d’intimité nous ne sommes pas les uns sur les autres. L’espace aquatique est suffisant, un peu light niveau animation piscine. Le restaurant de plage est exceptionnel.

Par Jeremy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Déception

Manque de propreté des sanitaires du haut ! (Mauvaises odeurs par manque de javel ) Espace bar détente, manque de propreté et de rangement ( ce qui ne donne pas envie d’y revenir ) Manque de surveillance du grand espace aquatique ( même si c’est bien indiqué que c’est un espace non-surveillé )

Par Apostile il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Le Campoloro (Corse)

Camping très bien situé ce qui permet d’alterner visites et repos Personnel très agréable

Par AL il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super camping, à recommander

Super camping, à recommander

Par Blondel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

La corse

Un excellent séjour , très bien placé , très bien équipé, du personnel au top

Par Carol G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Le Campoloro

Camping de qualité, accueil sympa mais plusieurs détails ne confirment pas le 5* (épicerie vraiment

Camping de qualité, accueil sympa. Qualité de l'hébergement et très bonne isolation des emplacements sans vis à vis. Plusieurs détails ne confirment pas le 5* (épicerie vraiment succincte, wifi payant et de mauvaise qualité). Prix très élevé en Août.

Par Mar il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping au top !

C'était notre 4e été au Campoloro. Camping toujours au top, nous y reviendrons l'année prochaine !

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Le Campiloro

Parfait pour un séjour en famille

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Campoloro

Un excellent camping dans un cadre arboré et très bien entretenu. A conserver, les cours d'aquagym avec lolito !! On ne s'ennuie pas.

Par Samarkande il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Super séjour !!!

Super séjour !!!

Par Beaulieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Le Campoloro

Très belles vacances comme chaque année, nous retrouvons tout ce que nous recherchons, à la fois du calme et des animations, des activités pour toute la famille, un emplacement idéal pour visiter la Corse. L'équipe est toujours accueillante et c'est un plaisir de les retrouver comme les nouveaux qui sont à la hauteur de nos attentes. Nous sommes toujours tristes de repartir mais c'est pour mieux revenir

Par Gb il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Le Campoloro

Jolie camping et bien situé

Super camping mais certains bungalow au vue du prix du séjour pour un six personnes devraient être revue et je pense renouveler

Par Olive il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Campoloro

Un très bon séjour au sein du camping. Très bien entretenu, piscine très grande avec toujours la possibilité d'avoir un transat. Personnel très accueillant et souriant.

Par Alix il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Top du top

Top du top

Par Charline il y a 1 an

Au top

Nous avons passer d agréable vacances .

Par Jammes il y a 1 an

Le Campoloro

très bon club tout a proximité très ombragé plage piscine et commerces la plages idéal pour les pet

très bon club tout a proximité plage piscine commerces plages, idéal pour les tout petit jusqu'à 12/13 ans totalement en sécurité. très ombragé sur l ensemble du site les soirées diversifiées et de qualité ainsi que les tarifs de consommations au bar et snack. équipes très agréables

Par Massillia il y a 1 an

Le Campoloro

Grand espace piscine av Le wifi fonctionne seulement au bar La supérette ne sert pas à grand chose.

Grand espace piscine avec toboggans Le wifi fonctionne seulement au bar. La supérette ne sert pas à grand chose. L'accès à la plage , parfait. Le camping joli. Les gents roulent vite dans le camping ! Pour les visites en voiture , CORTE à 1h30, PORTE-VECCHIO à 2h00 , BASTIA à 1H00 et SAINT-FLORENT à 1h30.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023