Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Le top du top !

Magique !

Par JEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Le Campoloro

Camping de très bonne qualité avec un personnel sérieux. Je recommande le camping pour sa structure et son cadre chaleureux.

Par Elsa il y a 1 an

Magnifique camping tout est parfait

Magnifique camping tout est parfait

Par Dagostin il y a 1 an

Le Campoloro

Camping de qualité, propre et super agréable. Le personnel est accueillant et souriant. Toutes les infrastructures sont propres.

Par Massolis V. il y a 1 an

Le Campoloro

Beau camping, idéal familles jeunes enfants

Camping bien placé en Corse. Hébergement très bien entretenu et propre (bravo à la dame qui fait le ménage côté mer !). Tout le personnel est attentionné et super souriant (mention spéciale pour l'accueil, les vigiles, l'animation et le bar). Ce camping accueille une majorité d'étrangers qui se plaignent beaucoup. Camping très bien pour les familles avec des enfants jusqu'à 16 ans maxi. Pour les jeunes adultes, rien n'est prévu, il faudrait qu'ils soient couchés à minuit... c'est dommage !

Par Hardy il y a 1 an

Le Campoloro

Séjur agréable et reposant dans un très beau cadre

Un très beau camping, très propre avec de nombreuses activités et services pour les vacanciers. Un restaurant avec une situation magnifique et une décoration très soignée. Néanmoins les prix des plats et des pizzas sont vraiment exagérés même si très qualitatifs.

Par Gerussi il y a 1 an

Incontournable

Par Remeur S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour très plaisant

Camping situé dans un cadre magnifique avec une multitude d'infrastructures qui le rendent très attrayant.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Le Campoloro

Très beau camping avec un bel aménagement paysager, un très bel espace piscine, bar … qui donne un bon équilibre entre l’indépendance des campeurs et leurs proximités

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Le Campoloro

Camping sympas Mais manque d'info à l'arrivée (pas de plan ...) Animation pas très familiale 6/7jou

Camping sympas Mais manque d'info à l'arrivée (pas de plan ...) Animation pas très familiale (6/7jours musique) Club enfant de 4/10 et de 13/17 manque l'entre deux

Par Na il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Campoloro

Les campings Yelloh, toujours au top!! Infrastructures pour le, emplacements, propreté, Nous avons

Les campings Yelloh, toujours au top!! Infrastructures pour les enfants, emplacements, propreté, restaurant... Nous avons beaucoup profité des belles piscines et toboggans!

Par MimiL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Le Campoloro

Aucune animation, pensez à ceux qui viennent pour cela, à vouloir faire plaisir aux clients etra

Aucune animation, pensez à ceux qui viennent pour cela, à vouloir faire plaisir aux clients étrangers vous perdrez vos clients français! A vous de voir...

Par Syx il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023