Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Magnifique camping

Camping très agréable

Par Gargiulo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le Campoloro

Magnifique camping familial à taille humaine

Camping familial à taille humaine. Espace piscine et espace jeux d'enfants exceptionnels. Les bungalow sont remarquablement intégrés au site et à ses nombreux arbres. Le restaurant sert une cuisine très raffinée dans un cadre exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. En quelques mots, c'était un plaisir de passer quelques jours ici et surtout, nous reviendrons. Un merci tout particulier à Francis pour ta gentillesse!

Par Chmimps il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Très bon séjour

Très bon séjour malgré les moustiques. Personnel et infrastructures de grande qualité.

Par ClaireP il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Le Campoloro

Excellent séjour, un l’équipe d’animation n’était toutefois pas à la hauteur de celle de l’an passé.

Excellent séjour, un camping toujours au top et le personnel super sympa. l’équipe d’animation n’était toutefois pas à la hauteur de celle de l’an passé.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Super séjour

Le seul point négatif que nous ayons a signaler c'est la qualité de la literie

Par Le B. il y a 1 an

Super camping 👍

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Le Campoloro

Très bien beau camping spectacle de très haut niveau (merci à l équipe de Margot ) dommage pas de cb au bar ...epicerie casiment inexistante très peu de produits ...

Par Agius il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Le Campoloro

Je recommande vivement le Camping Le Campoloro qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel et qui re

Je recommande vivement le Camping Le Campoloro qui bénéficie d’un emplacement exceptionnel et qui répond aux attentes de tous pour des vacances hors du commun

Par Michèle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Le Campoloro

Un camping propre et personnels au top. Par contre les espaces étant sans surveillance ou presque qq couacs au toboggan. Peu de civilité concernant le fait de ne pas réserver des transats, certains les monopolisent sans être présent ils déposent leurs serviettes à 11h et reviennent à 14h. Animation récurrentes ou absentes. Mais animateur et artistes extérieurs très pro.

Par Marjory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Super vacances!!

Nous avons passé de bonnes vacances dans un magnifique cadre! particulièrement propre et bien entretenu.

Par Les P. il y a 1 an

Parfait

Par Leonetti il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Le Campoloro

Superbe séjour dans ce magnifique camping ! Espace aquatique, aire de jeux, bar, restaurant, logement, tout était magnifiquement agencé et décoré ! Tout était parfait !

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Le Campoloro

Séjour très agréable dans votre camping.

Séjour très agréable dans votre camping.

Par Béliard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023