Avis clients Le Campoloro

Avis Le Campoloro du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Campoloro.

Le Campoloro

Personnel toutes catégories confondue au TOP et super agréable. Infras impeccables. je ne connais pas les autres Yelloh village mais je conseil le Campoloro en Corse est exceptionnelle.

Par FRANS R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Superbe camping

Camping au top, mérite largement ses 5 étoiles. Restaurant de la plage idyllique. Encore merci à tous pour ce superbe séjour passé avec vous.

Par Moreau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024

Le Campoloro

La camping est agréable mais les animations et l'accueil est en dessous des espérances

Par Delestrre il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Le Campoloro

Groupe de 12 motards charentais pendant 6 nuits à Prunete Cervione. Je recommande ! ! !

Par Picolo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Génial !!!

Excellente expérience!!! Très beau camping. Espace piscine au top et propreté irréprochable sur l'ensemble du camping. Mention spéciale au restaurant Campo Mare qui offre une très belle carte bistronomique portée par des serveurs attentionnés et professionnels. Recommandation sans aucune réserve !

Par Nicolas V. il y a 3 mois

Séjour parfait sur tous les points

Par Damien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

le campoloro

un séjour magnifique avec une équipe géniale . Ne changez rien ...

Par Arthur il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Le Campoloro

Mérite amplement ses 5 étoiles pour la Beaucoup de goût dans la décoration et l'aménagement.

Mérite amplement ses 5 étoiles pour la qualité du lieu et de ses services. Beaucoup de goût dans la décoration et l'aménagement.

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping extra

Tres bon Sejour

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

La corse

Très satisfait du séjour. On va revenir l’annnee prochaine si le coût reste le même vu la conjoncture

Par Olivier il y a 1 an

Très bonne adresse

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Le Campoloro

Camping dépaysant en bord de mer!

Deuxième séjour dans ce camping et toujours aussi agréable! Calme, bungalow confortable, animations de qualité!

Par MelimeloC il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023