Pour le moment je suis pleinement satisfaite de la ...

Pour le moment je suis pleinement satisfaite de la formation , j'ai reçu plusieurs appels de la coach pour le suivi du programme. Les livres proposés sont très sympas à étudier. Il me reste encore 2 mois de travail avant le passage du TOElC.
Pour le moment tout roule....

Par Ida Peyret il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Comptoir des Langues.

Bon programme

"je suis très satisfaite, la pédagogie est très bonne, c'est une très bonne façon de reprendre les bases."

Par chantal.navarro78 il y a 5 ans

On apprend vite

"la méthode me convient parfaitement. le système de répétition fonctionne bien, je suis très satisfaite."

Par evelyne_chedor il y a 5 ans

Bon process

L'e-learning m'a permis de bien réviser avant mes cours particuliers, et je trouve que c'est une très bonne démarche, on arrive rassuré au premier cours.

Par christine.vignal il y a 6 ans

Aucun ennui

Je trouve l'e-learning super, très attractif, et surtout je ne m'ennuie jamais.

Par bgtlbv il y a 6 ans

Progrès rapides

Je suis très contente de sentir que je progresse. je passe toujours beaucoup de temps sur les exercices de grammaire, mais j'ai plus de facilités à comprendre les textes.

Par christine.abicidan il y a 6 ans

Très intéressant

J'ai été agréablement surprise dès ma première connexion. je n'ai pas l'impression de travailler, je ne le vois pas comme une contrainte mais comme un rendez-vous agréable. j'aime beaucoup english is simple. j'apprends beaucoup de la culture anglophone, pas de chauvinisme, c'est très intéressant.

Par nadine.jean-pierre.bolek il y a 6 ans

Ravie

Je suis très contente de mon choix de formation! j'ai découvert beaucoup de vocabulaire et réviser la grammaire me débloque aussi beaucop. je trouve surtout qu'étudier la grammaire en fin de saison est une très bonne idée, ça me force à comprendre par moi-même selon le contaxte.

Par amine.nanouss il y a 6 ans

Très agréable

L'e-learning est très agréable, je ne me suis pas ennuyé une seconde. plus j'avançais plus ma compréhension s'amérliorait et c'était vraiment super de ne pas se sentir limité.

Par marc.altimare il y a 6 ans

Plus que des révisions

Les premiers niveaux m'ont juste fait réviser les bases, mais le programme s'étoffe au fur et à mesure et apporte beaucoup au final.

Par dominique.minet il y a 6 ans

Aucun ennui

Une formation 100% à la maison, c'est idéal. les cours étaient très agréables, très variés, et je n'ai pas vu le temps passer. ce n'était pas une corvée de devoir faire les cours et j'ai progressé sur pas mal de points.

Par agnesdaniel.merle il y a 6 ans

Une façon de faire très naturelle

Je trouve le programme amusant et la méthode m'aide à bien apprendre. les images sont explicites et la répétition me permet de retenir sans me forcer.

Par caracini.riccardo il y a 6 ans

Très contente

Je suis vraiment contente, et même assez fière de mes progrès. la plateforme est agréable et les exercices de grammaire sont explicites.

Par grace_68 il y a 6 ans

Bon choix

Mon apréhension a complètement disparu, j'avais vraiment peur de ne rien comprendre, mais le programme est intuitif et me permet d'avancer à mon rythme. j'ai encore un peu de mal avec la grammaire mais mon vocabulaire s'est beaucoup enrichi.

Par alain_legouedec il y a 6 ans

Très motivant

Formatrice très à l'écoute, motivée pour je progresse et très patiente. elle n'hésite pas à me reprendre si nécessaire et prête beaucoupd 'attention aux détails. c'est très motivant d'être soutenu comme ça.

Par sofia.rivera il y a 6 ans

Très bonne méthode

Les supports sont adaptés à mon niveau et je trouve la méthode excellente. c'est la première fois que je travaille l'anglais de cette manière et j'en suis très satisfait.

Par freefavier il y a 6 ans

Formation assez complète

J'ai démarré un peu lentement mais le suivi m'a motivée, et j'aime beaucoup english is simple. j'avais peur de me lancer dans un niveau trop élevé pour moi, mais cette introduction est très bien. j'ai hâte de passer à la suite.

Par daniele45 il y a 6 ans

Bonne compréhension orale

La phonétique m'a beaucoup aidé, je comprends mieux l'anglais à l'oral, ça m'a remotivé

Par morado.antonio il y a 6 ans

Beaucoup de progrès

J'ai beaucoup progressé avec le e-learning, je comprends plus facilement les films en vo et j'ai acquis beaucoup de vocabulaire.

Par nigegout il y a 6 ans

Bonne surprise

Le programme me plaît, je peux prendre mon temps pour bien tout comprendre. ma grammaire n'est pas aussi désastreuse que je ne pensais!

Par sylvette.graillot il y a 6 ans