Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol.

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Experience exceptionnelle tant au niveau de l'amabilité, de la politesse du personnel que dans la propreté irréprochable du camping. Ce que l'on attend du standing d'un 5 étoiles !! Félicitations !

Par Famille S. il y a 3 jours

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Nous y venons depuis plusieurs années et nous y reviendrons avec grand plaisir. Des vacances reposantes, avec détente et tous le confort. Personnel et gérants très agréables et présents. Merci à vous pour nous avoir fait passer encore des bons moments au camping pin parasol.

Par PLOUX N. il y a 5 jours

Décu des emplacements premium

J aurais mis 5 étoiles si il y avait un peu d ombre sur les emplacements et une délimitation / brise vu entre chaque emplacement.. pour moi ca ne vaut pas un emplcament premium..

Par Alex il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Un très beau sejour

Un très beau camping avec des prestations haut de gamme et un personnel très sympathique.

Par Virginie B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Excellent camping

Excellent camping avec deux superbes parcs aquatiques, de très bonnes infrastructures et un personnel particulièrement accueillant et agréable. Seuls petits bémols : wifi très très perfectible et supérette peu achalandée lors de notre visite

Par Harold il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Un très très grand merci

Nous avons adorés ce camping car nous étions bien espacés de nos voisins , ce qui est rare de nos jour . Les equipes sont super agréables . La propreté du camping est super . Nous reviendrons bientôt c est sûre . Un très grand merci à toute les équipes , nous avons passés un très très agréable week end a rallonge . Nous savons déja quel mobilhome choisir .

Par Pavie F. il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très bonne expérience dans ce camping digne d un 5 étoiles,il y en a vraiment pour tout le monde

Par Doussin il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Un excellent weekend dans un environnement magnifique. Le camping vaut largement ses 5*. Tout est fait pour rendre le séjour des plus agréables Merci

Par Jupin S. il y a 6 jours

Très beau camping

Très beau camping. Les mobiles homes avec spa sont très bien agencés en extérieur. Le personnel est professionnel et souriant. Belle destination avec de bonnes promenades autour du lac du Jaunay. A recommander

Par Jeembaga il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très bon séjour, camping très propre, personnel agréable et accueillant

Très bon séjour, camping très propre, personnel agréable et accueillant

Par Betty il y a 6 jours

Très bonne expérience

Première fois chez Yelloh Village, nous recommandons fortement cette chaine et surtout ce camping. Très accueillant, très propre, de beaux espaces extérieurs et aquatiques. Les mobilhomes sont très bien. Pour les enfants il y a plein de choses pour les occuper. Rien à redire, un séjour parfait!

Par Nina il y a 6 jours

Bien bien

Bien bien

Par Miss il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Camping très agréable calme. Les parcs aquatiques sont géniaux et bien pensé. Malheureusement un restaurant et bar loin d'être a la hauteur

Par Titi E. il y a 6 jours