Avis Yelloh! Village Le Ranch du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Le Ranch.

Mobil home très spacieux bien agencé Trop top et propreté

Mobil home très spacieux bien agencé Trop top et propreté

Par Cathy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous sommes heureux de savoir que la propreté du camping et des différents espaces ait été à la hauteur! Clémence

Génial

Camping dans un cadre bien entretenu et calme. Logement propre et bien équipé. La piscine est également propre. Nous sommes des habitués depuis quelques années pour des courts séjours reposants.

Par Nathalie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Merci pour tout, c'est toujours un plaisir de vous retrouver chaque année, sincèrement !

Yelloh! Village Le Ranch

Camping très agréable à taille humaine et très bien situé pour découvrir cette belle région.

Expérience prouvée le 19/05/2024

Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à la réussite de votre séjour. N'hésitez pas à nous refaire confiance lors d'un prochain séjour dans notre belle région :)

Parfait

Parfait

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Parfait pour un séjour près de la mer.

Camping familial à taille humaine avec des locatifs premium et un espace aquatique ludique et tres sécurisé.

Par Richard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Un plaisir de lire votre commentaire, nous sommes ravis que le cottage Premium et la piscine ont répondu à vos attentes :)

Très bon séjour Bon accueil

Très bon séjour Bon accueil

Par Malveau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Nous avons passé un super séjour dans ce camping, un logement au top et des infrastrutures parfaites

Nous avons passé un super séjour dans ce camping, un logement au top et des infrastructures (piscine, ferme, aires de jeux) parfaites pour les enfants. Le restaurant est hyper bon et le personnel est très agréable. Je vous recommande ce camping les yeux fermés

Par Emilie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

MERCI ! Nous sommes ravis de voir le succès de nos cottages PREMIUM, on les adore aussi ! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe qui sera heureuse on en doute pas. A bientôt !

Yelloh! Village Le Ranch

Camping familial très agréable !

Camping familial très agréable ! Le gérant et son équipe ont vraiment été agréables Que cela soit pour l'accueil, les activités, le bar/restaurant Le camping est bien entretenu, et les structures suffisantes (piscines, aire de jeux enfants, foot, pétanque...) Camping parfait pour déconnecter !

Par JEHANNO il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

C'est adorable, merci beaucoup pour votre retour !  Nicolas et toute l'équipe sont ravis d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, sincèrement !

Toujours parfait !

Comme d’habitude jamais envie de repartir du Ranch ! C’est un camping familiale où l’ont se sent bien et toujours pressé d’y retourner . Nous l’avons adopter depuis 7 ans !

Par Marina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Merci Marina, on se revoit vite ! :)

Séjour extraordinaire en famille

Super satisfaits de notre séjour au Ranch , accueil formidable , personnel toujours souriant , hébergement premium au top au niveau confort , propreté, terrasse extérieure exceptionnelle , piscine super tant pour les grands que les petits , aménagements extérieurs très bien arborés et bien entretenus Petite ferme très divertissante avec la possibilité de participer pour nourrir les animaux très appréciée par les petits Ce camping sait garder une ambiance familiale ce qui est super appréciable Surtout ne changer rien En bref sejour extraordinaire en famille avec enfants et petits enfants trop court , d’ailleurs nos petits ont versé quelques larmes au départ Nous ne manquerons pas d’y retourner et de le conseiller autour de nous

Par Annchri il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

C'est pour des retours comme le vôtre que nous savons pourquoi nous travaillons toute l'année.  Depuis la création du camping il y a 40ans, nous mettons en oeuvre pour faire évoluer notre terrain tout en gardant cette atmosphère familiale et conviviale qui règne au Ranch depuis 1984. Merci à vous pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. A bientôt  !

Yelloh! Village Le Ranch

Camping parfait pour un séjour en famille.

Camping parfait pour un séjour en famille.

Par Fourn il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Superbe camping et équipe passionné [Résolu]

Superbe camping et équipe passionné

Par Amandine W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Merci infiniment !

Yelloh! Village Le Ranch

Cottage très propre et confort de la literie. Juste l'eau chaude qui était difficile à avoir (soit trop chaude soit froide). Piscine intérieure chauffée au top pour les enfants. Pas grand chose à faire dans le camping mais suffisant pour un séjour de 5 jours étant donné que des activités hors du camping sont proches comme Planète sauvage (35 min), Pornic, boutique Saint MIchel...

Par JessyJ56 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment avec vos enfants. La piscine c'est toujours le paradis pour les petits ! Avec la mini-ferme et la salle de jeux de 400m² évidemment ! Nous avons aussi la chance d'avoir de nombreux jolis endroits à visiter dans la région, ravis qu'ils aient plu à toute votre famille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Loire-Atlantique :)

Yelloh! Village Le Ranch

Camping bien situé et bien entretenu

Le camping est très bien entretenu, le personnel est agréable, disponible et souriant. Les sanitaires sont en nombre suffisant. Quant à l'espace aquatique, si l'extérieur est indisponible la piscine couverte montre vite ses limites de capacité d'accueil, les photos du site donne l'impression qu'il est bien plus vaste. Le camping est bien situé pour visiter la région, et il y a beaucoup de grandes surfaces et centres commerciaux à proximité.

Par Keltia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Merci pour votre avis, toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir avec le sourire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région et promis nous commanderons le soleil pour que vous puissiez profiter des bains de soleil et de la piscine extérieure :)

Toujours sympa [Résolu]

L’expérience dans ce camping est toujours top

Par JoBuss il y a 4 mois

Merci beaucoup ! :)

Yelloh! Village Le Ranch

clients depuis de nombreuses années, jamais déçus des campings Yelloh. celui de la Plaine sur Mer est très verdoyant avec de grands emplacements pour camping car, et bien entretenu. personnel agréable et bien aidant pour désenliser les campings cars.

Par Mfric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié les aménagements extérieurs du camping. C'est en grande partie le travail de Fabien notre paysagiste, il sera ravi :)
Au plaisir de vous revoir au Ranch, ou dans un autre camping Yelloh! Village !

Très bon camping.

Camping très propre. Le propriétaire Nicolas très gentil et a l'écoute. La mini ferme proposé le matin est super pour les enfants. Dommage que l'activité "tour de poney" n'a pas pu être proposé aux vacances de mai. Nous reviendrons.

Par Mickaël il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Un grand merci pour votre joli commentaire,  c'est vrai que la mini-ferme est un réel succès auprès des enfants, surtout lors des naissances :)
L'initiation poney est aussi un moment privilégié, proposé par Jennifer de la ferme équestre Eole Ranch, que vous retrouvez 2 fois par semaine en Juillet/Août. Actuellement en formation, je suis persuadée qu'elle sera ravie de proposer une activité à vos enfants, lors d'un prochain séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Ranch.

Sejour agréable,

Sejour agréable,

Expérience prouvée le 05/05/2024

Ce fut un plaisir, à bientôt !

Camping genial

Camping super agréable et personnel excellent dynamique La ferme génial La piscine propre et toboggans géniales

Par Fabre C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Que de compliments, merci beaucoup :)

Yelloh! Village Le Ranch

Très jolie parenthèse. Nous avons passé un super séjour en famille. Il nous a manqué la chaleur, mais la meteo était plutôt clémente malgré tout. Manque d'infos sur les parcours à pied aux abords du camping pour rejoindre la plage. Nous recommandons ce camping.

Par Albane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Merci pour votre avis, comptez sur nous pour commander le soleil et revoir la signalétique pour l'accès à la plage du Cormier qui est à 800m.  :)