Avis Yelloh! Village Le Ranch du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Le Ranch.

40 ans

sèjour agréable à chaque fois que nous prennons des vacances. Nicolas et clèmence sont des personnes trés à l'écoute de leurs clientèle. c'est un avce grand plaisir d'y retournée. les 40 ans du village le ranch était super génial, animation au top, et une ambiance super. un très bon week-end à réfaire un grand merci à l' équipe du camping.

Par Régis G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Nous étions ravis de vous avoir auprès de nous pour fêter les 40ans du camping. Depuis sa création en 1984 par Simone et Maurice, l'atmosphere y est convivial et chaleureuse. Nicolas et Clémence entretiennent cela depuis 2011 maintenant et sont fiers de vous voir revenir d'année en année. Merci encore et à bientôt.

Top !

Séjour au top dans un camping à taille humaine ! Camping très propre. Personnel accueillant !

Expérience prouvée le 01/06/2024

Yelloh! Village Le Ranch

Manon une animatrice au top

Bonne découverte, très bon accueil et Manon une animatrice au top

Expérience prouvée le 31/05/2024

Nous transmettrons vos compliments à Manon, merci pour elle ! :)

Camping au top

Camping très agréable, j’y vais tous les ans et jamais Déçu !!! Le personnel, comme les propriétaires sont souriants à l’écoute et sympathique ! Je recommande ++++

Par Jess B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

Merci beaucoup, c'est adorable !

Par Arnaud il y a 3 mois

Merci ! :)

Karbo76

je recommande ce camping

Par Karboviac il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Merci ! :)

Yelloh! Village Le Ranch

Très bonne vacance avec deux enfants en bas âges. Restaurant, cartes , et serveur au top. Piscine interieur et extérieur très propre. Plusieurs activités et animations très agréable.

Par Coralie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Les équipes de Benjamin, notre responsable bar et Morgan, notre chef, vous remercient chaleureusement pour votre joli retour. Nous sommes tous très heureux de voir que le camping a répondu à vos attentes. Nous espérons que vous repartez avec de nombreux souvenirs de famille. Au plaisir de vous revoir,

Un super camping super propre et je le recommande à tout le monde

Un super camping super propre et je le recommande à tout le monde

Par Madame L. il y a 3 mois

Merci Nadia !

Yelloh! Village Le Ranch

Nous avons passé un agréable séjour. Bien que nous ne soyons pas en pleine saison, il y avait des animations et l’espace aquatique était ouvert. Nous avons mangé au restaurant du camping et c’était très bien. L’ensemble du personnel était très sympa.

Expérience prouvée le 27/05/2024

Notre espace aquatique est accessible dès l'ouverture du camping, et Manon notre responsable animation était présente et motivée dès l'ouverture pour vous proposer des animations même durant la basse saison. Nous sommes contents que cela ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir au Ranch, à bientôt,

Belles installations, bien pensées, lieux propres, personnel sympathique

Belles installations, bien pensées, lieux propres, personnel sympathique

Par Grimouille il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

Nous ne manquerons pas de rermercier toutes nos équipes et particulièrement l'équipe de Laurence et Fabien, à qui nous devons la propreté du camping !

Parfait comme toujours, super accueil du personnel

Parfait comme toujours, super accueil du personnel

Par Stéphanie H. il y a 3 mois

Merci encore !

Une pointe de déception

Camping très propre et bien aménagé, cependant j'ai été très déçue lors de mon arrivée lorsque j'ai demandé des renseignements sur l'activité poney qui était visiblement disponible. On me répond qu'il n'y a pas de poney dans le camping et que le centre équestre voisin ne propose surement pas ce genre d'activité hors saison. Je suis très étonné car il est pourtant bien indiqué sur le site "centre équestre" sur place haute et basse saison, des photos d'enfants à poney au sein du camping sont utilisées pour illustré le site internet du camping, et rien que le nom "le ranch" laisse à penser que ce genre d'activités fait partie du camping. C'est en partie ce qui avait motivé mon choix. Je me suis sentie très bête en arrivant et mon fils déçu, cela laisse un goût très amer à mon week-end.

Par Audeey il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/05/2024

Merci pour votre retour, comme précisé dans notre mail l'indication fait référence à la ferme équestre présente juste derrière la piscine, Eole Ranch. Elle est gérée par notre voisine Jennifer.  Elle peut proposer des activités équestres tout au long de l'année, en fonction de ses disponibilités. (Elle était en formation sur une longue période et donc beaucoup moins disponible) En Juillet/Aout, nous proposons, sur le camping, une initiation poney d'environ 8/10 minutes, 2 fois par semaine. Ce sont les photos que vous avez dû voir.

Nous reconnaissons parfaitement le manque de précision et donc votre déception. Nous nous chargeons d'apporter les modifications sur notre site au plus vite, et vous présentons une nouvelle fois nos excuses.
Sincèrement, Marion et toute l'équipe du Yelloh! Village Le Ranch ****

Très beau camping

Camping bien agencé, très agréable en famille et très bon accueil, je recommande

Expérience prouvée le 10/05/2024

Excellent camping à taille humaine et très bien situé

Excellent camping à taille humaine et très bien situé

Par Estelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Si notre camping familial a répondu à vos attentes, alors nous pouvons être fiers ! Merci à vous et à bientôt.

Par Payet O. il y a 3 mois

Un séjour génial week-end en famille de 6 avec 2 enfants tout le monde a adorer

Un séjour génial week-end en famille de 6 avec 2 enfants tout le monde a adorer

Par Elodie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments, nous sommes fiers d'avoir pu vous proposer le séjour que vous méritiez. A bientôt :)

Yelloh! Village Le Ranch

Mobil-home très fonctionnel et très propre sauf l espace vert devant très boueux

Par Joppe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Clémence