Avis Le Rêve Chez Vous du plus récent au plus ancien

Service client très efficace

Service client très efficace, à l'écoute et compréhensif.
Je recommande vivement pour les produits et l'accompagnement du service client.

Par Crapocosm il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Rêve Chez Vous.

J’ai trouvé facilement l’article souhaité. Bonne information au niveau

J’ai trouvé facilement l’article souhaité. bonne information au niveau jour d’envoi et de livraison. satisfaite !

Par elevagedufenaud il y a 1 an

J'ai eu un petit souci lors de ma

J'ai eu un petit souci lors de ma commande , qui a été très rapidement résolu par le service client que je remercie.

Par sandra170307 il y a 1 an

Livraison Geodis parfaite mais Vp dépôt du colis

Livraison geodis parfaite mais vp dépôt du colis de 80kg au pied du camion devant le portail c’est juste inacceptable

Par sonia.bistuer il y a 1 an

Livraison rapide par des professionnels qui ont ouvert

Livraison rapide par des professionnels qui ont ouvert le colis avec moi pour vérifier si la table était en bon état.

Par andree.ottavi il y a 1 an

Site très clair, envoi rapide et de qualité

Site très clair, envoi rapide et de qualité opéré par geodis, produits reçus en temps et conforment à la description .

Par aldrick il y a 1 an

Deuxième achat sur ce site, et toujours satisfaite.

Deuxième achat sur ce site, et toujours satisfaite. je recommande. produit conforme, service client très professionnel.

Par helyanne il y a 1 an

Livraison dans les temps et conforme. Bonne qualité

Livraison dans les temps et conforme. bonne qualité de matériel pour un prix raisonnable par rapport à fermob par exemple.

Par francoismn il y a 1 an

Super expérience . Des personnes agréables et un produit

Super expérience . des personnes agréables et un produit de qualité . je suis content . bravo et merci alexandre astier

Par alessandro.astier il y a 1 an

Commande très rapide,bien emballé. Article conforme aux photos.tres

Commande très rapide,bien emballé. article conforme aux photos.tres bonne qualité. je recommande vraiment ce salon de jardin

Par serge.guillot il y a 1 an

site ok livraison a revoir(marchandise deposee au bord de

Site ok livraison a revoir(marchandise deposee au bord de la route pas de récupération des emballages personnel pas courtois

Par jeanmonferme il y a 1 an

site clair avec recherche facile. Livraison parfaite dans

Site clair avec recherche facile. livraison parfaite dans la plage horaire initialement indiquée avec mail et sms au préalable

Par segura.bruno2 il y a 1 an

Produits de qualité, promotions intéressantes. SAV réactif et

Produits de qualité, promotions intéressantes. sav réactif et compétent. aucune hésitation pour commander à nouveau sur ce site

Par grabouli il y a 1 an

Rien à redire !! Navigation et commande

Rien à redire !! navigation et commande passée sans problème - délai de livraison respecté - livraison sans souci - paiement sécurisé -

Par pluquetd il y a 1 an

Beaux produits, service client au top (qui a

Beaux produits, service client au top (qui a du organiser une livraison différée). site attractif, beaucoup de choix. livraison gratuite.

Par dentvpierre il y a 1 an

Très beau produit et livraison 3 semaines plus

Très beau produit et livraison 3 semaines plus tôt que prévu, réceptionné la veille du réveillon pile poil pour l'offrir à noël, un grand merci

Par gerardgarandel il y a 1 an

Tout s’est très bien passé, délai légèrement retardé

Tout s’est très bien passé, délai légèrement retardé faute transporteur mais nous avons été prévenu, donc top ! communication et contact facile.

Par stephane.dulin il y a 1 an

Pour une première expérience avec LRCV, je suis

Pour une première expérience avec lrcv, je suis enchantée. livraison très rapide, soignée et excellent suivi. je suis prête à renouveler l'expérience.

Par sophy.andonoff il y a 1 an

Site convivial, échanges rapides et très clairs avec

Site convivial, échanges rapides et très clairs avec le service client, livraison très rapide avec suivi. site très sérieux et de toute confiance, merci !

Par cholbo37 il y a 1 an

C’est la deuxième fois que je commande sur

C’est la deuxième fois que je commande sur le site, livraison et produit arrive très bien emballé. pas de soucis particulier. je recommande sans hésiter.

Par wiemannmichel il y a 1 an