Avis Le Rêve Chez Vous du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Rêve Chez Vous.

J'ai très apprécié l'intervention et le suivi de

J'ai très apprécié l'intervention et le suivi de notre interlocuteur florian suite au petit soucis de livraison que nous avons eu ... (non respect du jour de livraison et ensuite de l'heure de livraison pour le 2ème rdv..pas de chance)

Par ch.sylvie il y a 1 an

Site bien conçu. On s'y retrouve facilement. J'ai

Site bien conçu. on s'y retrouve facilement. j'ai contacté le service client pour un report de livraison; bon accueil, la personne qui m'a répondu a été fort agréable et m'a renseigné sur la marche à suivre. la livraison a été faite comme prévu. livreur très sympa.

Par suirep il y a 1 an

Bonjour, Après une commande de salon de jardin

Bonjour, après une commande de salon de jardin avec un fauteuil manquant lors de la livraison (que je n’avais pas vu), le service client est tout de suite intervenu et me l’a envoyé. vraiment au top, je recommande car beaucoup d’autres enseignes n’auraient pas été aussi réactives!! merci!!! michael

Par michael.bignon27 il y a 1 an

très satisfaite du service clients lors des échanges

Très satisfaite du service clients lors des échanges téléphoniques. la livraison a été parfaite, livreurs au top!!! seul bémol, les horaires annoncés pour suivre la livraison sont tellement fluctuants qu'ils ne servent pas vraiment et seul l'appel téléphonique des livreurs, une heure, avant a été fiable

Par roselynebegue il y a 1 an

Commande émise sans problème. Transporteur excellent avertissant à

Commande émise sans problème. transporteur excellent avertissant à l'avance du jour et de l'heure de livraison. nous avons pu suivre le programme du livreur pour éviter toute perte de temps. le salon de jardin est arrivé comme prévu en excellent état. merci et bravo pour votre professionnalisme. a recommander chaleureusement.

Par closbagatelle il y a 1 an

Il est devenu très rare d'avoir un accueil

Il est devenu très rare d'avoir un accueil aussi agréable (maylis) et à notre service. que dire de la maintenance ou un florian fort sympatrique a su être à notre écoute, nous rappeler, nous comprendre et répondre à notre attente ! il est de plus en plus rare d'avoir une relation client d'une telle qualité! bravo a l'équipe

Par caisson.philippe il y a 1 an

Très bien et très sérieux. La commande à

Très bien et très sérieux. la commande à ete reçue plus rapidement que ce qui avait été annoncé. un des deux bains de soleil était malheureusement cassé (accoudoir) tout est reparti aussitôt... déception et inquiétude ! le sav contacté tout aussitôt a été à l'écoute et très sympathique... 3 jours plus tard, 2 bains de soleil parfaits nous étaient livrés... merci !

Par jphlambert6 il y a 1 an

Les services sont bons et efficaces. De la

Les services sont bons et efficaces. de la navigation sur le site au traitement rapide de ma commande. un servis sérieux que je recommande. la seule ombre au tableau concerne la livraison qui comme souvent nécessite une présence au domicile toute une journée car il n'est pas possible de réserver un créneau horaire. toutefois nous avons le choix sur la date de la livraison.

Par etienne.rondags il y a 1 an

Il y a eu quelques problèmes techniques pour

Il y a eu quelques problèmes techniques pour passer commande mais quel bonheur d’avoir un humain à qui l’on puisse parler. cette personne qui m’a aidée à régler le problème était vraiment à l’écoute, réactive, agréable. elle a fait un suivi impeccable. un grand merci. la livraison s’est très bien passée. le carton emballage était un peu endommagé mais pas le produit. encore merci pour ce service client irréprochable! c’est malheureusement rare de trouver cela de nos jours.

Par edwige_rozier il y a 1 an

Votre site est plutôt bien conçu. L'accueil du

Votre site est plutôt bien conçu. l'accueil du service client très aimable. la commande rapidement expédiée. le seul bémol que j'apporterai concerne votre entreprise de livraison, geodis. je pense que vous devriez vous en séparer car ils risquent de vous faire du tort. j'ai reçu un premier message m'invitant à prendre rendez-vous sur leur plateforme internet. jusque là, pas de souci à part la plage horaire 8h-13h. j'ai accepté cette proposition la livraison devait s'effectuer le 8 juin 2022. a 11h00, je reçois un appel téléphonique de cette société et mon interlocuteur m'informe que mon colis ne peut être livré à mon domicile, au prétexte que ma rue est trop étroite?????? sur le moment, j'ai cru à une blague de mauvais goût mais c'était bien la réalité..... alors, lorsque la moutarde m'est monté au nez, je me suis mis très en colère car cela fait 16 ans que nous avons construit notre maison et personne ne nous avait fait ce sketch.... nous nous sommes dit des mots grossiers et ils m'ont livré le lendemain sans me prévenir.... bizarrement, ce jour-là, le camion est bien passé dans la rue. en conclusion, si vous ne voulez pas que votre image soit ternie par des incompétents.... eloignez-vous d'eux car ils vous font beaucoup de tort. pour ma part, lorsque la famille ou nos amis viennent chez nous et que nous profitons de notre nouveau salon de jardin pour boire un verre, de quoi parlons-nous à votre avis..... de notre livraison rocambolesque..... pour finir sur une note positive, tous ceux qui se sont assis sur nos canapés les trouvent très confortables

Par dmgenet il y a 1 an

Très mécontente de la qualité du plateau. Table de ...

Très mécontente de la qualité du plateau. Table de jardin achetée à 900 euros. Alors que la table a été systématiquement protégée nappe plastique la journée ET bâche la nuit et qu’aucun produit chimique utilisé on se retrouve en a peine 3 mois avec le plateau de la table tachée. Le service client ne donne aucune explication et nous renvoie au motif que la table a 3 mois et sue c’est une mauvaise utilisation de notre part.
Faut il rappeler que c’est censé être un usage extérieur pour une table de jardin ??
Mail de contestation renvoyé au service client et …. Aucune réponse.
Rapport qualité/prix le rêve chez vous n’est pas sérieux. Très déçus.

Par Beauclair il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Chère Madame Beauclair,

Je fais suite à mon email de réponse envoyé à l'instant.

Nous sommes navrés, pour une raison étrange votre mail de réponse était passé à la trappe.
C'est malheureux je m'en excuse.

Toutefois, et comme évoqué précédemment (lors de notre échange d'emails des 25,26 et 30 août) cela ne change rien à votre dossier, la problématique n'est pas liée à la qualité du plateau mais bien à son utilisation. En voulant le protéger, vous l'avez sur-exposé. Avec les températures que nous avons connu cet été, le plastique transparent et l'aluminium ne font pas bon ménage. Car, faut-il le rappeler le plastique est un dérivé du pétrole et donc un produit chimique : combiné à de fortes températures en contact avec un métal poreux comme l'aluminium ... vous connaissez hélas la suite.

De plus, si vous avez omis de la débâcher un ou plusieurs jours où il a fait chaud, (lors d'un week-end en extérieur par exemple) les résultats sont d'autant plus amplifiés.

En ce sens, et malgré notre volonté d'excellence, nous ne pouvons remplacer un plateau qui ne souffre d'aucun défaut, si ce n'est d'avoir été mis en contact permanent avec des produits chimiques (nappe plastique transparente).

Afin toutefois de rester commerçant et de finir sur une note positive, nous vous avons fait parvenir un bon d'achat à utiliser sur le site.

Bien cordialement,

Florian
Par Le Rêve Chez Vous Le Rêve Chez Vous il y a 1 an

Bravo au SAV !

Bravo au SAV !
J'ai acheté 4 bains de soleil et au moment de la livraison je m'aperçois que 2 d'entres eux ont été abîmés pendant leur transport. Je comprends que LE REVE CHEZ VOUS est hors de cause c'est plutôt la responsabilité du transporteur mais il n'empêche que je préviens le SAV LE REVE CHEZ VOUS pour résoudre mon problème. J'ai rarement rencontré un SAV autant à l'écoute de leurs clients et impliqué pour la résolution de mon problème. Ils ont récupéré les 2 bains de soleil à leur charge pour les remplacer.
Mais en raison de la pénurie de matériel (ce qui est le cas dans beaucoup d'entreprise dû à la situation sanitaire) le fournisseur tarde à les livrer.
Ceci étant, je ne suis jamais restée sans nouvelles. Je reçois régulièrement des mails pour m'informer de l'avancement de mon dossier.
Une mention spéciale pour Florian, responsable du SAV qui a été d'une grande écoute et a fait preuve de compréhension et surtout d'efficacité !
Au final, les 2 transats ont été remplacés et livrés sans problème. Et en plus je reçois un bon d'achat pour me remercier de ma patience.
Bref, je recommande LE REVE CHEZ VOUS !

Par CORINNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Bonjour Corinne, un grand merci pour votre message. C'est très agréable d'être récompensé de notre travail :-) Ravi que vous soyez satisfaite et à très vite pour une prochaine commande. Belle journée à vous, Florian.
Par Le Rêve Chez Vous Le Rêve Chez Vous il y a 2 ans
merci