Avis Le Rêve Chez Vous du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Rêve Chez Vous.

Site sérieux avec un service après vente très

Site sérieux avec un service après vente très réactif et facilement joignable. la dame du service client est très agréable et gentille. nous reviendrons sur ce site.

Par maelysetjade45 il y a 1 an

Envoi rapide et correspondance sur le produit parfaite

Envoi rapide et correspondance sur le produit parfaite et super pro. le latzriel est de qualité et les prix les plus bas sur internet et port gratuit... donc 5 etoiles

Par robert.neige il y a 1 an

Site Internet très complet. Le service commerciale a

Site internet très complet. le service commerciale a été très efficace pour une livraison en belgique. bravo car c'est rare d'obtenir une service téléphonique compétent.

Par laurent.vh il y a 1 an

Choix intéressant sur ce site, j’ai pu trouver

Choix intéressant sur ce site, j’ai pu trouver le produit que je cherchais. la livraison s’est très bien passé. je recommande ce fournisseur. merci à toute l’équipe.

Par gerard.aubert il y a 1 an

livraison un peu longue (vu les circonstances).un petit

Livraison un peu longue (vu les circonstances).un petit mot d'excuse dans le colis pour le retard de livraison j'ai trouvé sympa. je recommande le site le rêvechezvous.com.

Par closset.joelle il y a 1 an

Site très compétent, et réactif. j'ai demandé

Site très compétent, et réactif. j'ai demandé une semaine précise de livraison (article disponible) et cela a été fait sans problème et très aimablement . ravie aussi de l'article

Par emmabartoli il y a 1 an

Service impeccable. Service client facilement joignable, conseils pertinents

Service impeccable. service client facilement joignable, conseils pertinents donnés par téléphone, très agréable. commande reçue dans les délais et parfaitement conforme à mes attentes.

Par soph.fouquet il y a 1 an

Livraison en temps et en heure, par Colisimo.Aucun

Livraison en temps et en heure, par colisimo.aucun avis pour l'instant sur la toile de toit, car je la monterais sur l'ossature de la tonnelle qu'au mois de mau 2022 au bord de la mer !

Par jeanpaul.parent il y a 1 an

Les dimensions de la banquette et de la

Les dimensions de la banquette et de la méridienne sont plus grandes que celles indiquées sur le site. c'est une surprise inattendue puisque nous n'avons pas pu l'installer sur le balcon.

Par noria.donetti il y a 1 an

Un seul bémol au niveau de la livraison

Un seul bémol au niveau de la livraison - vu avec le dirigeant ( erreur du service livraison ). la société n'est pas responsable . colis très bien emballé, belle qualité / je recommande .

Par georges.dupont030856 il y a 1 an

J'ai commandé un salon ,et demandé une livraison

J'ai commandé un salon ,et demandé une livraison différée, j'ai reçu mon colis le jour prévu, colis sur palette en parfait état .le salon était très bien emballé je suis ravie et recommande ce site.

Par brigitte.douriaut il y a 1 an

La commande m'est arrivée avec un jour de

La commande m'est arrivée avec un jour de retard. pas de place suffisante dans le camion. j'ai téléphoné et j'ai été mis au courant de suite. le camion m'a livré le lendemain matin à la première heure.

Par lecut il y a 1 an

Sinon,delà commande alalivraison très bien suivi. Informé pat

Sinon,delà commande alalivraison très bien suivi. informé pat le transporteur à chaque étape de son avancement y compris le dernier créneau horaire plus précis de livraison . parfait et livreur très bien.

Par alicia.andresmartin il y a 1 an

Site internet de qualité pour commander facilement. Livraison parfaite.

Site internet de qualité pour commander facilement. livraison parfaite. suivi de commande fluide. un léger retard, mais qui a été très largement compensé par la sympathie du gérant. je recommande fortement

Par m.logerais il y a 1 an

Site : navigation rapide et visuellement attrayant. Service client

Site : navigation rapide et visuellement attrayant. service client : au top, à l'écoute du client, efficacité, rapidité de réponse et très humain la livraison : très bien rapide au jour et heure indiquée

Par francie2 il y a 1 an

Très bon contact avec service commercial Livraison programmée et

Très bon contact avec service commercial livraison programmée et personnalisée très bon conditionnement de la marchandise produit de bonne qualité & rapport qualité prix très correct nous recommandons le site

Par Lucky lucke il y a 1 an

service facile à contacter au telephone, personne tres

Service facile à contacter au telephone, personne tres aimable, seul regret il n'est pas possible de mettre une adresse de livraison differente de l'adresse de facturation, du coup incomprehension avec le transporteur

Par muriel.kp99 il y a 1 an

Article conforme et livraison rapide. Service client (Maylis)

Article conforme et livraison rapide. service client (maylis) très réactif et très professionnel. suite à une réclamation dû à un défaut, une solution a été trouvée rapidement. je recommande totalement ce site. merci.

Par maeva.madene il y a 1 an

Un humain derrière la toile ! Ravie des

Un humain derrière la toile ! ravie des échanges avec la responsable du service client. en dépit du retard d'un mois, et d'un bug du site, j'ai reçu la commande que je voulais, pour renouveler mon salon de jardin totem !

Par claudiedaguzan il y a 1 an

Parfait! L article était disponible sur d autres

Parfait! l article était disponible sur d autres sites sous semaines, reçu en a peine une semaine via le rêve chez vous ( et en prime livraison gratuite). livraison impeccable et article tout à fait conforme. je recommande vivement !

Par cathie.lanoe il y a 1 an