Ravi de notre achat. Même ressenti de sensation que ...

Ravi de notre achat. Même ressenti de sensation que nous avions eu lors de notre visite au magasin.
Livraison rapide avec reprise des anciens matelas.
Nous sommes très satisfait
Nous conseillons
Georges

Par Georges il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience très positive dans l'un de nos magasins et sommes

ravis que votre achat vous ai donné pleine satisfaction .

Nous vous souhaitons d'agréables nuits sur votre nouvelle literie .

Très satisfait du service [Résolu]

J'ai commandé 2 matelas la semaine dernière pour une livraison dans 6-8 semaines.
Je m’étais rendu au magasin de Strasbourg-Vendenheim.
Je n'avais pas trouvé mon bonheur dans les 5 magasins matelas visités avant.
A Vendenheim , je suis tombé sur une vendeuse hyper sympathique qui nous a très bien conseillé. Elle a de l'expérience et nous avons pu trouver 2 matelas qui nous convenaient.
J'ai attribué 5 étoiles pour l’accueil et les conseils de cette vendeuse.
J'espère ne pas être déçu à la réception des matelas.
Je conseille à tous ce magasin
Georges

Par Georges il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Bonjour monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire, en effet nos équipes font de leur mieux pour répondre aux demandes de nos clients et leur proposer le sproduits qui leur sont les plus adaptés

Nous ne manquerons de le transmettre au magasin concerné.

Toute l'équipe du roi du matelas vous souhaite de futures bonnes nuits sur votre matelas .

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans

Enfin des vrais spécialistes ! J'ai été conseillé au ...

Enfin des vrais spécialistes ! J'ai été conseillé au téléphone pour passer ma commande sur un matelas. Pas évident de s'y retrouver tout seul, mais là j'ai été vraiment bien aidé par quelqu'un qui connaît toutes les sortes de matelas. Livraison rapide. je suis ravi de mon achat

Par AntoineH il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour Antoine,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous être utiles, en effet nous mettons un point d'honneur à conseiller au mieux nos clients pour qu'il puisse trouver le matelas adapté pour eux.

Super accueil

Super accueil

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020
Amandine, comme la "directrice commerciale" du Roi du Matelas" ? Ceci expliquerait la seule note positive perdue dans un océan de commentaires tous plus que désespérant quant au service client...
Par Nexkare il y a 3 ans
Amandine, comme la "directrice commerciale" dur Roi du Matelas, ce qui expliquerait cette note noyée dans un flot d'avis négatifs ?Ceci expliquerait cela.
Par Nexkare il y a 3 ans

Personnel compétent se mettant en quatre pour vous satisfaire [Résolu]

J avais fait une précommande chez conforama et je l ai annulé pour passer commande au magasin roi du matelas de la fouilleuse j ai meme augmente ma commande j avais besoin de 6 sommiers six matelas des draps etc ... j ai été très bien conseillé espérons que le reste suivra 1500€ d accompte sur les 7500 je voulais de la qualité Qui dure meme a marqué distributeur

Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre équipe.Cordialement,Le Roi du Matelas
Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 7 ans