Matelas acheté à +1290€ avec assurance de 90€ offerte. ...

Matelas acheté à +1290€ avec assurance de 90€ offerte. ( le montant de l’assurance déduit sur le montant du matelas car on ne peut pas afficher une assurance 0€ sur la facture).
Après quelques jours d’assai on décide de changer le matelas car trop mou.
On effectue le changement par nos propres moyens.
On nous demande de payer une différence de 120€.
Une fois chez nous je m’aperçois qu’on m’a fait payé l’assurance 90€ que de base elle était offerte.
Je retourne le lendemain pour expliquer ceci. Le vendeur m’explique que étant donné que j’ai fais un échange je perd cette réduction.
Que de base je n’aurai jamais pris si elle n’était pas offerte!!!!!
Et selon lui l’échange est déjà une faveur alors que c’est un droit!!! C est la politique de retour du magasin.
De plus les prix des matelas changent chaque semaine.
Je pensais acheté un matelas que j’ai payé +1300€ parce que il est de qualité.
Mais non!! Son prix était juste élevé la semaine ou je l’ai pris.
Les prix ne reflètent pas la qualité du matelas!!!! Ça n’a aucun sens !!!
De plus il faut négocier les prix avec eux chose que j’ignorais totalement !

Par Meryem il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/11/2023
Notre Maman, de 90 ans, a également eu un problème de garantie !!!! Après Un nombre de demande de photos « absurdes » mais preuve étant faite.. et après 4 ans de palabre et conserver durant toutes ces années « cette chose inutilisable » : LA garantie ok !
Sauf QUE !
ils sont revenus sur la prise en charge de la garantie, Simplement, parce que nous nous sommes « délesté » de ce FOUTU matelas ! Contre un vrai matelas de QUALITÉ.
Et à la question : qu’Auriez Vous fait de ce matelas inutilisable voir LES PHOTOS !
AUCUNE RÉPONSE : malgré nombreuses relances : RIEN !!
Par Marie il y a 3 semaines

A éviter

A éviter , vendeur peu compétent donnant trop peu d'informations essentielles sur les matelas à choisir . Une impression d'avoir acheté un produit ( x2 car 2 enfants) cher pour sa qualité

Par Heinrich il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

QUALITÉ A FUIRE !!

QUALITÉ A FUIRE !!
J'ai commandé un matelas "Alize -160×200" de la marque dorsoline, d'une épaisseur de 21cm .. hors le matelas ne fait pas du tout cette épaisseur ..  mais 16cm, il ne fait également pas 160×200 mais.. 156 ×200.. De PLUS le matelas est d'un inconfort et d'une dureté inouï (j'ai déjà un matelas ferme voir très fermé et n'est pas aussi dure). Jai commander le ferme avec soutiens médium.. et c'est aussi dure que si je m'allonger sur le sol.. Je m'attendais donc venant d'une enseigne connue à un matelas/ produit de qualité au vu du prix afficher de base..
Soit disant 499€ mais eu en promo à
278€. Même à ce prix là le matelas ne les vaut pas.
J'ai contacter par mail le SAV au nom de James Natacha.. mais aucune réponse !

Date d'expérience le 16/11/2021

Bonjour ,

Nous sommes désolé d'appendre que le matelas ne vous conviennes pas.  En effet quand vous achetez un matelas , de n'importe quelle dimension, il fait toujours quelques centimètres de moins que la

mesure annoncée, c'est la norme des fabricants.

Vous parlez de qualité à fuir mais en aucun cas la fermeté d'un matelas , ou même sa souplesse d'ailleurs, est gage de mauvaise qualité.

Le matelas étant neuf, il faut un certain temps d'adaptation pour que le corps s'habitue à ce nouveau confort.

En nous renseignant au prés de notre service aprés-vente , en effet vous avez envoyé une demande aujourd'hui à 12h58 et ce mail d'insatisfaction à 13h48.

Nous faisons notre maximum pour que notre délai de traitement soit rapide mais soyez indulgent et laissez nous un peu plus de temps de vous répondre ;-).

Soyez assuré que vous aurez un retour très rapidement de notre service et nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans

Matelas dreamway linea

Nous n'avions pas regardé les avis avant d'acheter notre matelas.
Nous venons de les lire, ça fait peur!!!! nous venons d'acheter un matelas dreamway linéa. Nos 2 premières nuits ne sont pas concluantes. Toujours mal au dos.
Peut être faut il attendre plus longtemps pour sentir une différence ?
Ce qui nous inquiète c'est qu'il n'y a pas d'avis positifs sur les matelas, et le personnel des magasins ne défend pas sa marchandise. Les clients auraient ils raison ?
Si vous avez acheté un matelas dreamway linéa, y a t il parmi vous des clients satisfaits de leur achat ?

Par Jeanne Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Deux matelas affairés en 4/5 ans

J'ai acheté un sommier martigue et matelas simoa, 3/4 ans le matelas est affairés
Demande de garantie accepté ( au bout de 15 jours / 3 semaine) je ramène le matelas et le vendeur me dit qu'il y a eu des soucis sur ce modèle ( on dirait que vous êtes au courant)
Je repars avec un matelas thales qui me convient très bien sauf depuis environ 1 mois ou je suis réveillé 4/5 /6 fois par nuit avec un mal de dos carabiné ( ce matelas à même pas un an et demi)
Demande de garantie envoyé mais toujours sans réponse
Pour info, le matelas que j'avais avant le simoa avait 26 ans et a ce jour je dors dans le canapé ( acheté d'occasion et à au moins 10 ans) sans problème et quand je dors sur votre matelas ( si on peu encore appeler ça un matelas) je dois prendre 2 nurofen flash 400mg ou un autre Anti-douleurs qui fait partie des opiacés catégorie 2 ( il y a que 3 catégorie) et pour couronner le tout, j'ai les remontrance de mon chef a propos de mon caractère et ma façon de repondre ( quand on dort maximum 5h en etant réveiller 4/5/6 fois) et comme je suis en interim, mon contrat peu s'arrêter à tout moment

Le vendeur est sympa mais le matériel c'est de la merde, SAV nul, ils empochent la monnaie et demerdé-vous après

Allez sur Google et cherchez test matelas thales, les seul pages qui en parle sont de cette enseigne, pourtant si on regarde les autres marque ( epeda dunlopillo............)ya des test dispo et même Que choisir ont fait des test

Quelques nouvelle
Plus aucun signe de vie pour la garantie, vraiment des escrocs

J'ai donc acheter un autre matelas ( j'ai hésité entre Simon et bultex) et j'ai prix le bultex
Le jour et la nuit comparer au roi du matelas et de plus, le bultex m'a coûté 529€ alors que cette merde de soi disant matelas swissway thales coûte plus cher
Une bande d'escroc, rien de plus
Par Nonopetitrobot88 il y a 6 ans
J'ai eu une réponse, en étant direct dans mon mail, mais pour eux il y a pas de soucis et il me conseille de retourner mon matelas ( je suis débile, il fallait me le dire)
Matelas retourner tous les 3/4 jours

J'ai renvoyé un mail mais ils daignent même pas répondre ni même le lire

CONCLUSION, SI VOUS VOULEZ ALLEGER VOTRE PORTEFEUILLE ALLEZ DANS CETTE ENSEIGNE et si vous voulez un produit correct avec un vrai sav, allez ailleurs
Le roi du matelas.............. Plutôt le roi de l'arnaque
Par Nonopetitrobot88 il y a 6 ans
J'ai peut-être une idée du pourquoi c'est aussi long pour le sav
Vu la qualité du matériels, ils reçoivent des demande de sav par centaines ou ils s'en foutent totalement vu qu'ils ont encaissé la monnaie, à voir................