Parfaitement parfait

Je voulais absolument laisser un avis pour la succursale d'Erpent. Je conseille sans hésiter ce magasin. Tant au niveau de la qualité de l'accueil, la qualité des produits et du professionnalisme dont font preuve la vendeuse et le vendeur. Ils sont ts deux très serviables et font leur maximum pour contenter les clients. Sincèrement merci.
P.S: c'est la dame de l'oreiller à mémoire de forme😊

Par Aurélie Gosselin il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

SAV suite affaissement du matelas

Suite à un problème d’affaissement de mon matelas et contacté le SAV, la solution a été trouvée rapidement . Il faut bien évidemment respecter les procédures
Merci

Eric

Par Grigne-Gazon il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

De bons conseils

Quentin a été à l’écoute et nous avons trouvé avec lui tout ce dont nous avions besoin. Très bon conseiller.

Par Melanie CORNILLE il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Impeccable, le produit comme le service

Je possède depuis février 2023 (soit 5 mois) un matelas Evea acheté chez le roi du matelas.
On verra bien dans quelques années, mais pour l'instant c'est impeccable et il n'y a pas de raison que ça change. Je m'y suis senti bien dès la 1ère nuit.
En dehors de la qualité du produit, j'ai été très bien accueilli et conseillé par Gaëtan (magasin d'Englos) où j'ai passé ma commande, mais aussi par l'équipe du magasin de Lys Lez Lannoy où j'avais pris quelques renseignements.
Côté livraison, ça a été vite et bien, tout s'est déroulé comme convenu.
Bref, pour ma part très bonne expérience avec le roi du matelas!

Par Cédric il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Literie divers

Monsieur EMS.

Clients satisfaits super magasins, accueil agréable, prend le temps avec la clientèle et à l'écoute des besoins divers.

Par EMS il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Très bon magasin

Très bon accueil. Très bons conseils de la part du vendeur. literie de très bonne qualité.

Par Laurence JOLY il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Satisfaite â 100%

Achat du matelas fin novembre au magasin de Geispolsheim (67) je suis tout à fait satisfaite. Accueil très convivial et prise en compte à 100% de nos besoins
Merci à Elodie ! Prix compétitifs. Livraison au top. Bonne qualité
Je suis cliente pour la 2ème fois et je recommande ce magasin

Par Midel67 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/01/2023

Excellente

J ai été accueillie par Elodie personne tout à fait charmante, avec beaucoup d écoute, de professionnalisme, je recommande fortement.
Les produits qu elle m a présentés ont été conformes à ma demande.
Elle est tout à fait remarquable.

Par Jocelyne Gerel il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

2 matelas Jungle et 2 matelas Cephee, après plus d'un ...

2 matelas Jungle et 2 matelas Cephee, après plus d'un an d'utilisation, je suis entièrement satisfaite ! (Les matelas Jungle sont garantis 10 ans !). Très en surpoids, je n'ai pas posté d'avis de suite, préférant avoir le recul pour juger la qualité....matelas pour 2 personnes, mon mari et moi sommes très satisfaits ! Ils ne se déforment pas, restent très fermes. Je recommande+++ et félicitations pour la qualité de service, Antoine (Boulogne sur mer) et Jonathan (web)... aucun des deux n'a cherché à vendre le plus cher, ils ont en priorité cherché à savoir ce qui nous conviendrait le mieux, j'ai d'ailleurs pris 2 matelas Cephee, l'un pour ma fille (poids "normal") seule dans un lit double et l'autre pour la chambre d'amis (excellent rapport qualité-prix en promotion -50%). Livraison RAS.

Par Christine ARANDA il y a 1 an
Date d'expérience le 10/12/2021

Suite a un achat au roi du matelas à la louvière j ...

Suite a un achat au roi du matelas à la louvière j ai eu l agréable surprise d etre recu par une vendeuse impliquée patiente agréable professionnelle
Du nom de Sabrina je crois
Personne fort sympathique

Par Mercier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Bonjour Sabrina,

Quel message fort sympathique :-) !!!

Nous ne manquerons de le transmettre au magasin de La Louvière et plus particulièrement à Sabrina.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne pour votre futur achat.

Une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an
Vraiment melle si vous me lisez un jour merci je repasserez par la pour un futur achat
Par Mercier il y a 1 an

Service clients et produits au top

J'ai voulu commandé sur internet mais impossible par tous les moyens de paiement. J'ai donc envoyé un message au service clients qui m'a appelé 10 minutes après en me trouvant directement une solution. Je tenais à souligner cette rapidité et la politesse de la personne car ce n'est pas tous les jours. De plus, j'avais déjà acheter des produits la-bas et je suis plus que satisfaite.

Par Violette il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Bonjour Violette,

Nous vous remercions de ce message fort agréable.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre commande.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne ;-)

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 1 an

Très bone expérience

De l'achat à la livraison : un sans faute. prix, conseils des vendeuses (rs) choix et qualité des produits. Je suis très satisfait de cette expérience et la communiquerai autour de moi.
Bonne continuations.

Par jeanmarie.gamain il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Bonjour Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience  et sommes ravis que vous soyez satisfait aussi  bien par nos produits que par nos services.

Au plaisir de vous revoir dans notre enseigne .

Une belle journée.

Par Le Roi du Matelas Le Roi du Matelas il y a 2 ans