Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour agréable dans son ensemble , malgré le temps nous avons pleinement profité de l Ile.

Par PASCALE C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/10/2024

Excellent

Excellent

Par Bastin il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/10/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super village de vacances , proche de la plage et du phare, logement rénové et propre, personnel sympathique

Par CA il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/10/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

pour une réunion familiale c'est super sympa. Ces petites navettes gratuites sont très appréciées. L

Pour une réunion familiale c'est super sympa et décontracté... Ces petites navettes gratuites sont très appréciées. La piscine est très agréable.

Par Lançon M. il y a 2 semaines

À renouveler l'expérience

À renouveler l'expérience

Par Carrier il y a 2 semaines

Le Village du Phare - Yelloh Village

De petits gites bien aménagés avec terrasse et chaises longues. Un personnel à l'écoute Un portillon qui permet d'être sur la plage en 2 minutes.

Par Martine il y a 2 semaines

Un bon séjour

Très peu d'animation à cette période vu que des groupes de marcheurs et de cyclistes sont présents. Après le repas, ils vont se reposer et cela est normal

Par porky il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Personnel très agréable et compétent, logement bien conçu qui a permis de compenser les aléas de la météo.

Par Sylvie E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Camping très bien placé. Mais le personnel de l'accueil pas top du tout.

Camping très bien placé. Mais le personnel de l'accueil pas top du tout.

Par Carlier D. il y a 1 mois

Bien dans l’ensemble

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

J'adore le cadre et le personnel...mais bcp de choses reste à faire notamment niveau ménage!

Par NV66 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le séjour avait bien commencé mais des souris nous ont réveillés dans notre lit en grimpant dans les draps. Il nous a été proposé de changer de logement (logement collé au notre). Cela n’étant pas satisfaisant nous avons décidé de quitter la résidence et nos demandes de remboursement de la seconde semaine restent sans réponse…

Par Oce24 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Excellent séjour au Yellow village avec une équipe formidable et super directeur et directrice ! Merci à tous

Par ZLOTKOWSKI P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Déception

Gites rénovés il y a 4 ans se degradent à vitesse grand V. Le prix ne vaut plus la prestation

Par Druesne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Super !

Super !

Par Miche M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Beaux bungalows. Plage à 50 mètres. Mais pas de vie, camping triste !

Beaux bungalows. Plage à 50 mètres. Mais pas de vie, camping triste !

Par Jami il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le village est magnifique. La maison est très propre, la literie est impeccable. L'environnement est très agréable- la plage est à 2 pas.

Par Tania C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024