Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Le Village du Phare - Yelloh Village

L’emplacement est top pour des personnes mobiles et autonomes Attention à l’hygiène qui a fait defa

L’emplacement est top pour des personnes mobiles et autonomes Attention à l’hygiène qui a fait défaut surtout dans les sanitaires et les coins j’avais l’impression d’ouvrir le cottage pour la première fois de la saison…

Par Francois il y a 10 heures
Expérience prouvée le 13/06/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

N'hésitez pas si vous souhaitez visiter lîle de Ré, le village du Phare possède tout ce dont peuvent rêver des vacanciers: en couple ou en groupe

Par Patou il y a 1 semaine

Très bien,seul bémol les petits chiens hors saison ne sont pas acceptés

Très bien,seul bémol les petits chiens hors saison ne sont pas acceptés

Par Buale il y a 2 semaines

Le Village du Phare - Yelloh Village

J'ai passé un super séjour au village du phare. Personnel au top, animatrice excellente, tranquilit

J'ai passé un super séjour au village du phare. Personnel au top, animatrice excellente, tranquillité dans les logements rénovés et propres. Magnifique plage juste à côté. 👍

Par Loriod il y a 2 semaines

Tout est parfait

Tout est parfait

Par DUBOIS M. il y a 2 semaines

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Isabelle il y a 2 semaines

Camping simple et agréable

Camping simple et agréable, qui manque cruellement de service car obligé de prendre la voiture pour une simple course de dépannage(pas de supérette, boulangeire, distributeur d'argent etc.) Attention sur le site Yelloh on vous indique des services qui n'existent pas!!! La propreté du bungalow était très moyenne

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Bien !

Bonne expérience

Par jp.deneuve il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village vacances bien situé (plage à 100ms accès direct ) et bien tenu .logement confortable

Par Le B. il y a 3 semaines

Un séjour au top avec des équipes au top dans un cadre magnifique

Un séjour au top avec des équipes au top dans un cadre magnifique

Par Jasselin il y a 4 semaines

Séjour au top

Très agréable d'être dans un appartement et non un mobil home Nous avons apprécié d'être tout de suite à la plage à la sortie du camping cette proximité est vraiment top

Par Karinette il y a 1 mois

Vacances réussies

Bel espace de vacances à proximité de la plage, personnel agréable et compétant. Fidèle depuis plusieurs années et toujours satisfaite

Par Prévot N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024