Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Le Village du Phare - Yelloh Village

De très bonnes vacances passées au yelloh village camping le phare. Camping au calme car au bout de l'île. Un logement parfait et bien équipé. L'accueil est très agréable et merci de nous avoir donné le guide de l'île à notre arrivée. Il nous a été très utile. La proximité des plages est un vrai plus et la proximité de arrêts de bus- navettes est un point fort.

Par Delphine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village super bien placé et logements sympas.

Village super bien placé près des plages et du phare, logements petits mais bien pensés. Piscine très agréable et propre. En revanche ne comptez pas sur le "restaurant" qui est fermé le midi et uniquement sur réservation la veille pour le soir avec plat unique, celui des demis pensionnaires. Pas mauvais en soi mais pas vraiment ce qu'on imagine d'un restaurant. Et service bar ouvert qu'en fin d'après midi. Dommage car la terrasse est superbe ... Club enfant ultra basique type jeux collectifs.

Par Maud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

La proximité à la plage est très appréciable, ainsi que les animations proposées en journée. Cepe

La proximité à la plage est très appréciable, ainsi que les animations proposées en journée. Services au bar et au restaurant très agréables, le personnel est sympathique. Cependant, le logement était très sale et beaucoup de moisissures. Et une personne de l'équipe accueil n'est pas très agréable avec les clients.

Par Up il y a 1 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Bon sejour passé au village du Phare. Proximité de la mer et maisonnette fonctionnelle.

Par Cha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Au delà de nos attentes..le village possede ce petit sulément d'âme qui fait que nous garderons un souve

Au delà de nos attentes..le village possède ce supplément d'âme qui fait que nous garderons un souvenir excellent. Le site est magnifique- parfaitement adapté aux familles et l'équipe y dépose au quotidien sa petite touche de bonne humeur et son côté familial. Bravo et merci

Par Famille P. il y a 1 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Excellent village pour des vacances actives ou reposantes selon notre choix avec un confort des infrastructures et du logement

Par Armellekb il y a 1 mois

Le Village du Phare - Yelloh Village

Logement confortable mais prévoir quelques travaux de fraîcheur (peinture écaillée, moisissure salle de bain) et aménagement de rangement supplémentaire dans la chambre. Logement proche de la mer et bien plus sympa qu’un mobilhome.

Par Cuignez il y a 1 mois

Par Auguin il y a 1 mois

Agréable village vacances

Village à taille humaine. Les logements sont grands et fonctionnels. L’emplacement est bien situé à 2 pas de plage et 1 kL du phare de la baleine. Village calme pour ceux qui recherchent la tranquillité.

Par Nadine il y a 1 mois

super séjour

Village vacance très bien situé, cadre magnifique. Service au top que ce sois Arno👍et Nico au bar ,Chantal , Steven, Fred et leur équipe au restaurant ( qui font une super cuisine ). Marie qui connait tous les secrets de l'île et son équipe d'animation. Merci aussi au directeur Eric et aux équipes d'accueil et d'entretien qui sont à l'écoute et répondent rapidement à nos demandes. 5 années que nous venons et nous comptons revenir l'année prochaine. Je recommande vivement ce village vacance

Par Benoit D. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 10/08/2024

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Séjour globalement très agréable

Séjour globalement très agréable. La sécurité du camping côté entrée est très limite pour les piétons et vélos.

Par Skopinski il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Logement extrêmement sale et malodorant. J'ai eu faire un grand nettoyage et decrassag en arrivant.

Logement extrêmement sale et malodorant. J'ai eu faire un grand nettoyage et decrassage en arrivant.

Par Witz J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super ambiance avec l'équipe de l'accueil, les barmen Arno et Nico, l'équipe d'animation entre aitre

Super ambiance avec l'équipe de l'accueil, les barmans Arno et Nico, l'équipe d'animation entre autres Marie et Adrien, les cuisiniers entre autres Steven, les serveurs/serveuses entre autres Chantal, le directeur Eric...j'espère n'avoir oublié personne...Un grand merci à vous...

Par Cyrille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Super séjour en famille!

Très bon séjour au village du Phare. Le personnel est accueillant et sympathique. Le logement est confortable et fonctionnel. Les services et animations sont au top et la localisation parfaite!

Par Adehaene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Belle situation géographique. Animation enfants de qualité. Quelques éléments matériels à améliorer

Belle situation géographique. Animation enfants de qualité. Plats à emporter très pratiques et bien cuisinés. Quelques éléments matériels à améliorer dont la literie côté salon, mettre davantage de vaisselle à disposition et éviter le téléviseur dans la chambre.

Par Claire il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village accueillant et calme. Attention propreté des locations et vaisselles. Sinon très beau village a l'île de Ré.

Par C.L il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024