Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un super séjour. Du personnel souriant et disponible. Un village familial où les gens se retrouvent

Un super séjour. Du personnel souriant et disponible. Un cadre incroyable.Un village familial où les gens se retrouvent d'année en année avec plaisir

Par Adeline E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Idéalement placé pour l'accès au festival Jazz au phare j'ai passé un excellent séjour. La navette electrique gratuite est très pratique pour faire les marchés et aller dans les villages alentours.

Par Bordes S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Centre de vacances récemment rénové idealement situé avec un accueil tres sympathique

Par Helene il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Petit camping tranquille

Petit camping tranquille

Par 57mateo il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Tout était parfait, au delà de nos attentes, merci à toutes l'équipe !!!

Tout était parfait, au delà de nos attentes, merci à toutes l'équipe !!!

Par Serge W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Animation diversifiée et très intéressante. Village idéalement situé et très propre.

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/07/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Une équipe adorable, des animations excellentes, un emplacement idéal.

Une équipe adorable, des animations excellentes, un emplacement idéal.

Par Florence D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Par Ancelin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Par Ancelin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Mauvais accueil, logement peu propre et une douche qui ne sevacue pas. Très peu de service qui soffr

Mauvais accueil, logement peu propre et une douche qui ne sevacue pas. Très peu de service qui s'offre et pas de quoi se restaurer correctement. Aucune animation. Ce camping est un désastre.

Par Alli il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Une semaine passée au camping yelloh village le Phare. Camping bien situé et très calme un peu trop à mon avis. Le camping manque de vie et les animateurs d'énergie.

Par Samia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

DÉCEPTION

DÉCEPTION

Par CHINCHOLLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Club qui peut s’améliorer même en moyenne saison

Emplacement idéal dommage pas de wifi, pas de club ado, et odeurs d’égouts dans sdb. Personnel très gentil.

Par Olivia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Odile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Des vraies vacances !

Centre très confortable, et calme.Repas variés servis à table . Equipe à l'écoute. Des vraies vacances !

Par Brigitte R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Domaine du PHARE DES BALEINES Ile de Ré

Domaine du PHARE DES BALEINES Ile de Ré Très pratique pour des groupes Très bon accueil avec une bonne écoute et un grand professionnalisme de toute l'équipe

Par NATURE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024