Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour à la hauteur de notre attente

Séjour à la hauteur de notre attente, logement agréable bel espace naturel bon accueil

Par Prévot N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le phare des baleines en avril

Le village est bien situé et permet d'accéder aux plages rapidement ainsi qu'aux pistes de vélos. Le village est agréable et sécurisé. Les voitures ne circulent pas dans le village excepté les jours d'arrivée et de départ. Le logement est propre et conforme aux informations communiquées sur le site. Séjour agréable malgré une météo capricieuse

Par RUSE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

un séjour à la hauteur

un séjour à la hauteur

Par Bruntel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Superbe expérience !!!

Superbe expérience au village du phare. Cadre idyllique, propre, à deux pas de la plage et un club enfant au top !!!

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un séjour dépaysant dans un endroit riche de découvertes ou chacun peut prendre plaisir en fonction

Un séjour dépaysant, tonifiant, dans un endroit riche de découvertes ou chacun peut prendre plaisir en fonction de son âge, dans de bonnes conditions d'hébergement.

Par Florence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023