Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

vancances formidables

vancances formidables dans un cadre magique pres de la plage personnel aux petits soins marie animatrice sympa et qualifiee

Par Martine il y a 1 an

Par Bailliot il y a 1 an

Phare des baleines

Par Hornecker il y a 1 an

Par Cloclo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Un très bon séjour au Village du Phare

Un très bon séjour au Village du Phare, studio très fonctionnel prolongé par une très agréable terrasse. Nous avons profité de la demi-pension et avons apprécié la gentillesse et l'efficacité du personnel du restaurant, ainsi que les plats proposés.

Par Vuillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village propre hébergement confort personnel aimable et accueillant Effort à faire sur certains points de restauration

Par Brunel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Week-end en amoureux

Nous avons trouvé un village mort sans vie hors nous aimons le concepte de la franchise hors rien ne correspondait à nos attentes.

Par Mallecot il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La beauté de l Ile de Re

La beauté de l Ile

Par Association D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village idéalement situé, une prestation haut de gamme et du personnel attentif.

Par Cécile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

accueil

accueil

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village agréable et bien placé pour des promenades à vélo ou à pied.

Village bien placé pour des promenades à vélo ou à pied.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le village du Phare à Saint Clément des Baleines mérite un séjour sur l'île de Ré

Par Patou il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Les extérieurs manquent vraiment d'entretient. Au niveau de la pièce de vie, je ne vois pas comment on pourrait y vivre à 6 ...

Par Laurent A. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Bon séjour avec un personnel très sympathique et agréable. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir. Bonne saison à vous tous et à bientôt

Par porky il y a 1 an

Séjour au top !!

Tout était parfait, tant au niveau des prestations : accuel, hébergement, restauration que de l'amabilité et la gentillesse des personnes. Parfait pour un groupe.

Par Les A. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super séjour à l'île de Ré, village très agréable à tout point de vue.

Super séjour à l'île de Ré, village très agréable à tout point de vue.

Par JOUANNAUD N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

A refaire

A refaire

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village rénové et gite renové

Accueil parfait, nous avons passé un agréable séjour, à deux pas de la plage. Personnel accueillant qui a su répondre à nos besoins. Les gîtes ont été entièrement rénovés. Seul bémol, certains sont dotés de lits de 160 et d’autres, de 160

Par Ssandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023