Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Une pépite !

Excellent séjour dans un village rénové récemment (hébergements agréables, spacieux). Lieu exceptionnel avec un accès facile et rapide à la plage. Grand calme propice au ressourcement. Personnel attentif et au service. Très bonne restauration. Un programme d’animation qui permet une vraie découverte de l’Ile de Ré avec le juste dosage d’explications sans en faire trop. Bref, une pépite… Je recommande !

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village au top bonne activité proposée un grand merci à Marie pour sa connaissance incroyable de l'i

Village au top bonne activité proposée un grand merci à Marie pour sa connaissance incroyable de l'île et à Arnaud du bar pour l'ambiance ainsi que le reste de l'équipe

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

On reviendra!

Première fois dans un Yelloh village et franchement nous sommes ravis!!! Accueil au top, personnel arrangeant, logement grand, bien équipé, propre, bien isolé, parfait!! C'est la première fois que nous sommes contents d'un camping et que nous passons d'aussi bonnes vacances. Les mobile homes sont d'habitude trop chauds car mal isolés, là ce sont des maisons en dur donc parfaites. 2 seuls bémols: pas de volets ou stores occulants collés à la fenêtre pour réellement avoir de l'obscurité (rideaux occultants mais pas collés) Et jeux d'enfants à la piscine ainsi que jacuzzi en panne. Vraiment dommage.

Par Alexandra il y a 1 an

Semaine excellente

Rien à redire. Parfait.

Par Isabelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour sur l'île de ré reposant où le vélo est roi.

Séjour sur l'île de ré reposant. Les déplacements se font en vélo sur les nombreuses pistes cyclables. Le village est très bien situé, proche de l'océan et du phare des baleines.

Par Nantais 4. il y a 1 an

de vrai vacances

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

C’est une très bonne expérience

C’est une très bonne expérience je vous recommande Yelloh! Village.

Par SLATINA il y a 1 an

N'hésitez pas !!!!

N'hésitez pas !!!!

Par Thierry R. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

N' hésiter pas à demander la restauration qui est de qualité.

N' hésiter pas à demander la restauration qui est de qualité.

Par Évelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Rapport qualité prix excellent recherche de satisfaction des clients permanente esprit cam

Rapport qualité prix excellent avec une recherche de satisfaction des clients permanente esprit camping bravo

Par dan.chretien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

nous avons passé une très agréable semaine lors d'un séjour ANCV du 10 au 17 juin 2023

Expérience prouvée le 29/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

A recommander aussi bien en logement, qu'en pension complète.

A recommander aussi bien en logement, qu'en pension complète.

Par Jean-Patrick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Tres bonne

Tres bonne

Par Desmars il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

village du phare très agréable , mais quelques problèmes a modifier.

village du phare très agréable , mais quelques problèmes a modifier.

Par Trias E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

parfait pour qui aime le calme la tranquillité et l'indépendance tout le nécessaire pour se poser

parfait pour qui aime le calme la tranquillité et l'indépendance , avec tout le nécessaire pour se poser

Par Maryvonne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Cerise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Village agréable et vraiment à 50m de l'océan

Village au calme à cette période de l'année dans le cadre enchanteur de l'île de Ré. Personnel agréable et compétent qui a su me conseiller pour profiter de mon séjour.

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023