Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Parfait

Parfait

Par Lili il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour wich ne correspond pas à la description du site Beaucoup trop cher pour les prestations

Par Dervin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour formidable avec mon enfant de 10 ans : qualité du personnel d’animation, village vacances à taille humaine, calme, proximité de la plage et possibilité de passer un séjour sans prendre sa voiture de la semaine. Le seul bémol : la piscine soit-disant « chauffée » ne l’était pas…

Par Angelique33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Emplacement du village idéal mais baisse des prestations par rapport aux années antérieures.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super séjour dans ce centre proche du phare des baleines. Très calme et reposant. Personnel et anima

Super séjour dans ce centre proche du phare des baleines la plage est juste derrière la dune il suffit de traverser une ruelle. Très calme et reposant. Personnel et animateurs sympathiques. Logement de qualité

Par Vivi31 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Super séjour, come dans mes souvenirs Une équipe au top. Des animations pour adulte très intere

Super séjour, come dans mes souvenirs Une équipe au top. Des animations pour adulte très intéressante ! C’était super

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un ensemble de prestations satisfaisant pour un 3 *, pensez à utiliser plus souvent la salle de spectacle et prévoir à l'avenir le chauffage de l'eau de la piscine ...

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Belles vacances

Belles vacances. On y retournera.

Par Béné il y a 1 an

. ........

. ........

Par ... il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Appartement renove recemment tres bien insonorise. L emplacement est ideal proche d une des plus belles plages de l ile. L equipe d animateurs est tres accueillante et bienveillante.

Par Helene il y a 1 an

Topissime

Topissime

Par Franck il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Accueil Personnel Barman Cuisinier Propreté Tout les ingredient pour passer 1 excellent séjour

Accueil Personnel Barman Cuisinier Propreté Tout les ingrédients réunis pour passer 1 excellent séjour

Par Nicolas il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Vous avez envie d'un séjour agréable serein avec un accueil souriant et sympathique, je vous recommande ce village !!! Tout y est pour profiter et vous détendre et vous amusez !!!

Par Nade il y a 1 an

Accueil au top. Site très agréable. Très bon séjour. Merki

Accueil au top. Site très agréable. Très bon séjour. Merki

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Le club mérite de se développer.... l'endroit est agréable et reposant. La demi pension est super...

Par Clamen il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023