Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Très bonne adresse !

Personnel charmant, disponible et à l'écoute . Logement clean et spacieux Situation du village, que je connaissais déjà, exceptionnel ! Proche du phare et de la plage

Par Bettinger il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très agréable !

Très agréable !

Par Tf il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un séjour fantastique dans un village agréable . Nous avons apprécié chaque contact avec le perso

Un séjour familial fantastique dans un village plus qu'agréable et très bien entretenu . Nous avons apprécié chaque contact avec le personnel qui semble sincèrement investi et motivé . Merci à Marie qui partage ses connaissances avec passion. Merci au chef qui nous a régalés et avec qui c'est un plaisir de discuter. Merci à Chantale qui accueillait chaque matin notre petite puce. Et aux autres... merci aussi . Tout était parfait !

Par Famille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Nous avons passé une très belle semaine en famille au calme à quelques pas de la plage.

Par Célinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Super vacances.

Séjour parfait tout était réunis le soleil, la chaleur, la mer à côté, les balades à vélo c’était tellement ressourçant, le logement calme avec le bruit des vagues en fond.

Par SACHOT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour très agréable ! Personnels accueillants, serviables Village vacance très pratique avec piscine, accès à la plage rapide

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bon séjour dans ce village vacances accueillant et agréable

Très bon séjour dans ce village vacances accueillant et agréable

Par Fred il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Excellent séjour. Village situé dans le plus beau secteur de l’île. Logement propre et confortable. A recommander

Par Dias il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour très agréable avec un personnel très attentif. sortie avec une animatrice passionnée de son i

Séjour très agréable avec un personnel très attentif. possibilité de demi pension. Plage en face du camping. sortie avec une animatrice passionnée de son ile et ravie de nous la faire découvrir.

Par ZANNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

vacances yelooh Ile de Ré

je reviendrais et j en parlai autour de moi

Par Russello J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

bonnes vacances!

Centre merveilleux, calme, bonne ambiance, animations légères (pas style haut parleurs et campings grands)

Par Vibe il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Camping tranquille à côté de la plage. Les logements sont pratiques, propres. il manque une supere

Camping tranquille à côté de la plage. Les logements sont pratiques, propres. il manque une supérette et dommage car certains logements sont sur le parking dont le notre, pas très agréable du coup pour manger sur la terrasse

Par Allain il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Piscine non chauffée Resto fermé tout le temps Aucun commerce Bar ouvert 2h par jour

Par Benede il y a 1 an

Le phare

Camping agréable et logement fonctionnel malheureusement aucun services à la clientèle surtout par le personnel de direction

Par Puisette il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Mobil home sale Cafetière cassée non remplacée Personnel mal aimable et pas du tout à l’écoute

Par Gérard C. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village très bien situé, plage, piste cyclable. Dommage il n’est pas très arboré. Les sanitaires de l’hébergement manquaient d’entretien.

Par Carpentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023