Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Tout était parfait

Super endroit pour se reposer et se ressourcer, personnel très agréable

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Centre particulièrement recommandé

Séjour très agréable. Excellentes prestations d'hébergement, de restauration et d'animation. Localisation très intéressante à 100 m d'une très belle plage

Par J-L D. il y a 1 an

Parfait tout était top

Parfait tout était top

Par Gac il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Partis avec ANCV et enchantée de notre séjour. Accueil parfait, logement niquel, cuisine très bonne, excursions avec un guide très gentil au top, activités superbes et le personnel à nos petits soins. Je recommande vivement

Par Laurence il y a 1 an

Rien à redire, personnel y compris le directeur compétent et accueillant

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un grand merci pour ce beau séjour grâce à vous.

Un grand merci pour ce beau séjour à l'excellent rapport qualité prix (à maintenir bien sûr !)

Par MOLINA J. il y a 1 an

VILLAGE DU PHARE ILE DE RE

L'Ile de Ré est un très bel endroit pour y passer des vacances. Et en se rendant au village du Phare, tout est prévu pour que ça se passe bien. Les salariés font leur maximum au bar, au restaurant et sur le village pour répondre aux attentes des vacanciers. Le Directeur de cet établissement est très présent. Il participe au service au quotidien avec le personnel en salle, ce qui soude l'équipe et permet une prestation de qualité. Il est assisté d'une Guide locale Marie aussi très polyvalente et avec de l'ancienneté sur le site. Elle a une très bonne pédagogie et connait bien son ile. Avec mon épouse, nous avons été très satisfaits de la semaine passée en pension complète dans cet établissement avec une chambre très propre, car on s'y sent bien.

Par Michel C. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Superbe semaine au Village du Phare à St Clément des Baleines !

Superbe semaine au Village du Phare à St Clément des Baleines !

Par ANNIE91 il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Très bien sûr l’ensemble de la semaine hormis l’attitude irrespectueuse de VALERIE responsable de lh

Très bien sûr l’ensemble de la semaine hormis l’attitude irrespectueuse de VALERIE responsable de l’hébergement

Par Ducoin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un beau village de vacances avec de très beaux appartements bien équipés, un espace extérieur bien entretenu, un restaurant qui aurait besoin d'être réorganisé pour qu'on s'y sente bien, un personnel agréable et souriant en général, le séjour a été très agréable malgré quelques petites choses à améliorer

Par Monique L. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

L'ensemble du personnel très compétent et à l'écoute. MARIE l'animatrice est exceptionnelle dans ses connaissances et animations organisées.

Par HEINRICH il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village de vacances ODESIA très agréable, près de l'océan, mais "Yelloh" n'apporte rien au client, .

Village de vacances ODESIA très agréable, près de l'océan, mais "Yelloh" n'apporte rien au client, au contraire, tarif plus cher.

Par JACOBSEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023