Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Excellent séjour

Excellent centre de vacances aux prestations d’un excellent rapport qualité prix

Par Forfait il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Etablissement rénové très agréable et bien entretenu. Personnel agréable et bon programme d'animations.

Par Maghi il y a 1 an

Entièrement satisfait

Par CSIZMADIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Un lieu de vacances au calme et très bien situé. A recommander.

Un lieu de vacances au calme et très bien situé. A recommander.

Par Danielle E. il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Bonne expérience malgré quelques bémols dus à l électroménager un peu vétuste et une priorité des services qui semble être tournée en priorité vers les groupes.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2023

Séjour île de ré du 16 au 23/9

Merveilleuse semaine sur l'île de ré dans le village vacances Yellow où les touristes se sentent chez eux, encadrés par un personnel très professionnel et gentil. Merci à tte l'équipe.

Par Marie il y a 1 an

Le village du phare

Ce village est très agréable le personnel est au petit soin la cuisine est vraiment très bonne nous avons passé un séjour très intéressant quand aux animateurs ils etaient au top merci pour ces bon moments a refaire

Par Heurtier il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Une découverte qui débouche sur une très belle aventure, riche en découvertes et rencontres. Je recommande vivement cette établissement

Par Bloy il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Tres bon séjour, je recommande.

👍excellent accueil, très bonne animation. Service restaurant excellent. Tout le personnel est pro et veut que nous passions un bon séjour . C est réussi avons passé un très bon séjour!

Par Catherine il y a 1 an

Excellent séjour !