Avis Le Village du Phare - Yelloh Village du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Le Village du Phare - Yelloh Village.

Séjour au top

Très agréable d'être dans un appartement et non un mobil home Nous avons apprécié d'être tout de suite à la plage à la sortie du camping cette proximité est vraiment top

Par Karinette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Vacances réussies

Bel espace de vacances à proximité de la plage, personnel agréable et compétant. Fidèle depuis plusieurs années et toujours satisfaite

Par Prévot N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Bon séjour.

Bon séjour.

Par Papin il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Bel emplacement Village basique sans aucun âme, tristounet Resto fermé, pas de possibilité de se restaurer sur place Eau de la piscine très froide

Par ROGOJAN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

village du phare, très bien situé .les animations laissent à désirer pendant les petites vacances

Par les.landas il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village très agréable. Mais fin de séjour gâché par la présence de punaises de bon lit dans un des l

Village très agréable. Mais fin de séjour gâché par la présence de punaises delit dans un des logements réservés par notre groupe familial. Espérons que tout sera fait pour éradiquer sérieusement ce problème.

Par Jacqueline R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Par Fnrie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Cadre très agréable, logement parfait, équipe à l'écoute et très sympathique. On s'y sent bien. À recommander.

Par Frédéric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Sejour de Pâques agréable. Logement de qualité avec une bonne literie. Camping très bien situé pour balade à pied et à vélo. C est un côté de l ile qui est sauvage. A refaire sans hésitation. Un moment de calme dans le confort.

Par Regouin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Le Village du Phare - Yelloh Village

Petite maisonnette agréable, pratique avec une salle de bain et WC dans chaque chambre c'est vraiment très agréable ainsi que la TV dans chaque chambre. Idéalement placé, car à 2 minutes à pied de la plage et de toutes les pistes cyclables, d'ailleurs Yelloh Village propose des vélos à la location confortables et en très bon états. Très agréable séjour, nous avons hâte de revenir !

Par Nat il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Super

Super

Par MMS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Découverte du village du Phare, à St Clément des Baleine,....sous la pluie !

Découverte du village du Phare, à St Clément des Baleine,....sous la pluie ! Mais, le centre est très agréable, de taille humaine, avec une équipe à notre écoute. Restauration, au top (pour séjour groupe) + logement très, très agréable , bravo ! Nous avons apprécié notre séjour, trop court......

Par Evelyne V. il y a 11 mois

Allez y sans crainte... Appart pour 6 génial... Île de Ré faite pour le velo

Par JC R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Découverte de ce village vacances en vue d'organiser des séjours en groupe.

Découverte de ce village vacances en vue d'organiser des séjours en groupe. Très bien situé permettant d'allier activités randonnées, marche nordique et découverte de l'ile de Ré

Par DOURNEL il y a 11 mois

Expérience prouvée le 25/10/2023

Par MUCCIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2023

Le Village du Phare - Yelloh Village

Merci à toute l’équipe du village du phare pour votre professionnalisme, votre accueil, votre écoute.

Par Pessy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2023