Avis clients LeCab

Le cab escroquerie

Si tu travail avec le cab tu te mets une balle dans le pied moi j'ai fait 50 km pour récupérer de cliente j'ai fait 16 km avec elles 22 € super je me suis retrouvé 1h10 de Paris la honte cette boîte la honte il prélève sur tes courses il se justifie même pas donc si tu veux t'endetter tu travailles avec eux mais là je vais prendre un avocat et je vais les mettre au tribunal dans voiture elle pue du cul tu payes 361 € et t'arrive même pas à payer la voiture avec leur course de merde dernière fois il nous demande d'aller au château de Versailles parce qu'il iva y avoir du potentiel j'ai attendu 1h30 pour une course à 31 € laisse tomber ils m'ont pris pour un toxicos c'est une plate-forme de merde

Par Fred93 il y a 5 ans

Frais d'annulation 3€ dès 30 secondes!

Attention, les frais d'annulation s'appliquent dès 30 secondes et vous coûtent 3€! j'en ai fait l'experience! sachant que la pop-up qui s'affiche m'a bien montré 0€ de frais!! sur le site ils disent jusqu'à 5 minutes sauf que ces des menteurs; ils vont te facturer dès 30 secondes et meme si la pop up te dit que c'est 0€ (donc prendre une capture d'écran) j'ai du contacté le service client pour qu'ils me remboursent après les avoir menacé de poster sur twitter
Bye bye lecab de m*****!

Par arielledurant il y a 5 ans

Incroyable en 2017 cette Appli vous laisse saisir la mm adress de depart et d'arrivée !

je me suis trompée en reservant, semble t-il, car j'ai voulu saisir depart gare montparnasse arrivée (mon adresse) or fausse manip, j'ai apparemment saisi 2 fois mon adresse mais aucun contrôle ne me l'a signalé , ce qui est le B/A/BA d'un systeme informatique . en revanche ils m'ont bien facturé les 14euros de la course qui en fait ne coute que la moitié avec un taxi traditionnel.

Par Jingko il y a 5 ans

Par Jingko il y a 5 ans

Arnaque à 5€ !

Attention ! J'ai commandé un cab à 5€ j'ai payé 45€ et bien sûr le service client n'en a rien à faire !!! Juste 9 fois plus cher que le prix annoncé ! Un seul conseil : Restez sur Uber !

Par Floriane Atr il y a 5 ans

LeCab arnaque

attention j'ai appelé un numéro j'ai du attendre 10 mn au téléphone pour leur entendre me dire que le tarif de la course était différent de celui sur le site. Il faut à la résevation sur le site rentrer votre numéro de carte bleue sans savoir exactement le montant qui sera prélevé pour moi grosse arnaque.

Par rose1 il y a 5 ans

Scandaleux ! Planté par le cab en pleine nuit !!!

Réservation 2 jours à l'avance pour 2,voitures dans la nuit du 25 décembre, 1/2 heure avant la course, nous sommes prévenus que le Cab est désolé mais n'a pas trouvé de chauffeurs. !!!!! Nous voilà obligés de revenir par nos propres moyens alors que forcément, tranquilles de notre solution de retour, on s'était un peu lâchés.... ! Cliente depuis longtemps, je dis adieu au Cab et surtout ne le recommande à personne...

Par Joelle Durand il y a 6 ans

Chauffeur introuvable

arrivée de mon trin prévue à 8h46 à strasbourg, quelques minutes de retard 4.5 minutes, à l'arrivée je n'ai pas trouvé le véhicule; impossible de joindre le chauffeur; résultat, j'ai pris un taxi professionnel avec 15 minutes de retard et super moins cher que le CAB: 10.50 € AU LIEU DE 14.99 €
Finalement mieux vaut encore se fier au taxi traditionnel.
Le sérieux n'est pas au rendez vous concernant certain chauffeur LECAB
En plus ma corse n'a pas été honorée, pas de remboursement et le service SAV = zéro

Par HOMAND il y a 6 ans
Samir mange mon chibre ca ira mieux
Par Abdoulai93 il y a 6 ans
Il ta bien fait le chauffeur de te laissé labs comme une merde
Par Samir75000 il y a 6 ans

Paris le 16 août 2016,

RECOMMANDE AVEC AR

MISE EN DEMEURE

Monsieur le Directeur,

De la salle d’embarquement de l’aéroport de Vancouver, nous avons commandé, une voiture (réservation n°R8173724265) pour le 12 aout à 8h30 au terminal 3 de l’aéroport Charles de Gaulle. Voiture pour laquelle nous avons été débités de 55 Euros.
A 8h30, l’avion venant d’atterrir nous avons reçu un appel de votre chauffeur, (téléphone : 0762202655) s’assurant de notre présence sur CdG. Nous lui avons précisé que nous venions d’atterrir et qu’il nous faudrait au moins 20 minutes pour franchir le contrôle de police et récupérer nos bagages.
Afin de faire patienter votre chauffeur, mon épouse n’a pas attendu les bagages et s’est mise à la recherche de votre chauffeur. Mais celui-ci n’était pas présent avec les autres chauffeurs.
J’ai alors appelé votre chauffeur pour me faire agresser téléphoniquement, et apprendre qu’il avait quitté l’aéroport, alors que ses confrères attendaient patiemment, sachant pertinemment que nous y étions.
Ce comportement inacceptable, est contraire aux services que vous proposez, soit :
« - 20 minutes d'attente offertes, parce que personne n'est à l'abri de petits contretemps
- L'anti-stress des retards d'avion : nous savons si vous avez du retard et ajustons l'arrivée de votre chauffeur. Vous n'avez rien à faire. »

Aussi, face à cette situation nous vous mettons en demeure, de nous rembourser les 55 Euros que vous avez prélevés, nous réservant le droit de déposer plainte auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence ainsi que pour publicité mensongère.
Nous vous prions, Monsieur le Directeur de croire en l’expression de nos sentiments distingués

Jean Paul FILY

tes un sacré con le samir75 la
Par Coco Cherry il y a 5 ans
Samir t'es une grosse lope
Par Abdoulai93 il y a 6 ans
Il ta bien fait le chauffeur de te laisser galérer je lui tire chapeaux
Par Samir75000 il y a 6 ans

Lecab : facturation cachée

ARNAQUE !!! frais cachées !!

Attention, Lecab facture les heures de pointe alors que ce n'est pas mentionnée lors de la réservation !!!!
On se retrouve avec une facture finale +20% !!!!

JE ne commanderai plus jamais chez eux !!

Ne pas commander chez eux !!

Par Tonyx041171 il y a 6 ans

tres mauvais service de coordination

Demande 1jour a l'avance voiture aeroport et specifie difficulte pour cause de manifestation. Toutes fois la commande est passe seulement 20min avant l'heure commendee et la voiture ne pouvais pas arriver a temps. J'ai annule et j'ai pris un taxi .On m'a facture 9,90. Pourquoi? Pour leur negligence?

Par sufi il y a 6 ans

Expérience client nulle !

J'ai annulé une course Le Cab parce que le temps d'attente était trop long (+ de 25 minutes) et aujourd'hui Le Cab me facture 20€ pour frais d'annulation.
Le problème c'est que l'app Le Cab vous informe du temps d'attente APRES que vous ayez validé la commande... et leur app ne propose aucun moyen d'annuler la commande, il faut appeler leur service client...
Process client mal foutu et c'est aux clients de payer... Nul !

Par Sergio79 il y a 6 ans

Respect du client

j ai pris un lecab pour la premiere fois tot ce matin ce matin pour aller a l aeroport de Marseille un peu anxieux suite a plusieurs messages lu sur internet .Rachid le chauffeur a l heure malgre un petit probleme de gps ma il ma tel de suite .Courtoi, polis qui vous ouvre la porte etc .Boissons a bord,magasines etc
A recommande

Par eddymar il y a 6 ans
Je rejoins votre commentaires sauf que je n'ai pas eu de boissons mais je pouvais utiliser la tablette.
Personne trés gentil et bien à l'heure à la descente du train .
Voiture propre et je n'ai pas râté mon avion.Il m'a déposé là ou j'avais commandé.Je dois avouer que si j'avais lu les commentaires avant de commander ,je n'aurai pas connu cette compagnie ,tellement que les commentaires étaient négatifs Nous avons fais la conversation presque tout au long du trajet.
Par Myrianne il y a 6 ans

La qualite du recrutement baisse serieusement chez Le Cab

Il y a deux ans chauffeur et votures impecables,, cela faisait la difference avec les taxis maintenant chauffeurs amateurs , voitures souvent sales ...

Par nickos il y a 6 ans
Le cab ne fait rien pour fidéliser ses chauffeurs expérimenté 30% de commission sur le prix de la course net plus la location de la voiture ,le badge ,l'assurance,la RC pro.....le résultat vous trouvé que de débutant et ce normal plus le 20min d'attente voire 50 min gratuite a l'aéroport ....il sont obligé de travaillé avec eu /systeme de cota..se Des faut salarié et ce pire que Uber au moins avec Uber y'a que 5 min d'attente. En plus des clients en compte désagréable et mal pouli.... ce qui fait craqué les chauffeurs
Il faut comprendre les chauffeurs aussi
Par sachatn il y a 6 ans
C'est vraiment dommage car moi ,J'ai eu une voiture propre et le chauffeur ponctuel et gentil.
Par Myrianne il y a 6 ans

Arnaque

Réservation à la madeleine pour aller rue La Fayette le chauffeur est à 3 mns au bout de 10mns j annule car temps d attente trop long. Le chauffeur visiblement ne connaît pas le chemin ( je le vois sur le gps)
Résultat déplacement facturé. Donc 1ère et dernière fois. Inadmissible que l on fasse supporter au client l incompétence du chauffeur.

Par Elliott78 il y a 6 ans
Ma femme a eu la même expérience malheureuse deux fois le même jour. c'était vendredi dernier. Résultat, elle a payé deux annulations pour rien, soit 19,80€.
La première fois, le chauffeur est arrivé avant l'heure demandée et la course a été annulée et facturée. La deuxième fois, le chauffeur n'est pas arrivé au rendez-vous, il n'a pas téléphoné et il a annulé la course qui a été aussi facturée 9,90€. Ma femme a dû en commander un autre.
Malgré ses réclamations au service client, elle n'a pas été remboursée.
Elle n'utilisera plus jamais LE CAB, moi non plus !
Par OYEREGINA il y a 6 ans

21 personnes plantées à cause du Cab

Organisation internationale, nous avions réservé plusieurs véhicules type Van pour véhiculer dans Paris intramuros nos invités. A l'heure convenue : personne. La personne contactée affirme n'être au courant de rien alors que nous avions envoyé l'accord avec le devis de nombreux jours auparavant.

Nous demandons qu'ils envoient les véhicules demandés en urgence : pas de possibilités. Nous refaisons une demande de réservation pour le lendemain : pas de possibilités non plus...

En conclusion : Très mauvais service, absence de suivi des commandes, absence de solutions de rechange, manque de moyens (pas de véhicules type van en nombre suffisant).

Amateurisme confirmé,

A EVITER (not professional)

Par International il y a 6 ans

Suite Utilisateurs chauffeur VTC

Ci joint le lien pour le questionnaire si vous voulez bien y répondre encore une fois ça ne prend que quelques minutes.

Par AmelieC il y a 7 ans

Questionnaire Utilisateurs de chauffeurs VTC

Bonsoir,

Etudiants en Master 1 gestion, dans le cadre de notre formation nous sommes amenés à faire un projet en technique quantitative de gestion. Nous avons choisis pour sujet les utilisateurs de chauffeurs VTC. Pourriez vous prendre quelques minutes et répondre à notre questionnaire svp, bien entendu il est anonyme et toutes les informations récoltées nous serviront uniquement à construire notre dossier.

Par AmelieC il y a 7 ans