Avis clients LeCab

HONTEUX!!! SCANDALEUX!!!

HONTEUX!!! SCANDALEUX!!!
Un chauffeur a refermé la porte de sa voiture sur ma main et m'a écrasé le pouce.. j'ai fini aux urgences avec des soins, 3 jours d'arrêt maladie, etc... L'accident est survenu un samedi, le lundi suivant le service commercial m'a appelée pour s'excuser et me promettre de prendre en charge les frais etc.. via son assurance (j'étais allée aux urgences avec un Cab pour garder une trace de ce fâcheux épisode) !! Que des belles paroles… silence radio !! Et lorsque des semaines/mois plus tard, je les appelais pour qu'enfin ils prennent leurs responsabilités, ils n'ont pas trouvé mieux que d'appeler mon employeur (chez qui ils avaient un compte pro) pour faire cesser mon action contre eux !!!! De victime, je devenais coupable !!! Cela s'appelle de la dénonciation calomnieuse, d'autant que mon employeur n'avait rien à voir la dedans, l'accident ayant eu lieu un samedi, en dehors de mes heures de travail, dans un cadre privé !!! Minable !!! Pitoyable !!!

Par Mimi16 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

SERVICE CLIENT A FUIR !!!!

Leur service client est déplorable !! Impossible de faire une réservation par téléphone ils vous font tourner en bourrique ! J'ai appelé QUATRE fois, la première fois on me demande mes coordonnées bancaire puis me raccroche au nez, la deuxième fois on me dit d'entrer mes coordonnées bancaires sur le site car en fait ils ne prennent pas les coordonnées par téléphone (bizarre sachant que la personne juste avant me les demande), la 3e fois on me dit que je n'ai pas entré les coordonnées au bon endroit, même pas ils patientent au téléphone que je le fasse alors que ça prend 30 secondes non ils raccrochent, et enfin la 4e fois CERISE SUR LE GATEAU on me dit que finalement il n'y a en fait pas de véhicule disponible pour l'heure indiquée (sachant que j'ai indiqué l'heure depuis le premier coup de fil) !!! Mais quelle grosse perte de temps ! je vous conseille de passer par chauffeur privé, ce sont des personnes beaucoup plus compétentes et agréable! Service à fuir !!!!!

Par Coralie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

A recommander

CA très intéressant par rapport à d'autres application, clientèle de qualité, je recommande !

Par Sam il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019

commencé a travaillé avec cette plateforme il y a quelque ...

commencé a travaillé avec cette plateforme il y a quelque semaines. Pour le moment tout va bien, les courses sont bonne même si il y en a un peu moins qu'avec d'autre plateformes. Ce que j'ai trouvé vraiment bien c'est les clients beaucoup plus respectueux. j'espère que ca va continuer comme ca.

Par SamK il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

J ai reservé mon cab à l avance pour un trajet partant ...

J ai reservé mon cab à l avance pour un trajet partant de l aéroport de montpellier suite a un voyage de 20 h. Et en arrivant sur place j apprends par sms que ma course a été annulée. Pas du tout satisfaite de leur service . On ne peut pas leur faire confiance.

Date d'expérience le 01/01/2019
bonjour ; j'ai eu la même expérience que vous .moi j'avais un rdv pour un entretien d’embouche et une demis heures avant je reçois un message courses annuler .
du coup j'ai fait appeler a une autre société https://transponyx.com/ le chauffeur était juste efficace.
Par Catrine il y a 5 ans

Avis tres négatif

Avis tres négatif

Nous souhaitions pendre cette compagnie pour un transport aéroport A/R pour 4 peronnes en Van, mais attention il ne faut pas avoir d'enfatns ni de bébé car pas de sièges enfants, la réponse vous devez prendre le votre !!!!! ba oui biensur et apres je l'enmène dans l'avion !!!!!......

A vos risques et perils... Accueil pas agréable.

Par Fredfred95 il y a 5 ans

attention facture des minutes d attente supplémentaire ...

attention facture des minutes d attente supplémentaire ne respecte pas les adresses EXP vous demandé le 117 il s arrête au 122 ne prévient pas par texto facture du temps en plus enfin je suis franchement très déçu de la prestation du CAB donc plus jamais aucune course avec eux ils arnaque total

Par David Albumazard il y a 5 ans

Compagnie plus du tout honnête.Attention aux sursaturations injustifiées.A éviter désormais

Compagnie plus du tout honnête.Cette société ne respecte pas l'horaire demandé dans le devis et fait venir le chauffeur à l'avance.De ce fait, des minutes supplémentaires vous sont facturées.Finalement, vous payez le même prix qu'une compagnie de taxi classique.De plus, notre chauffeur était très désagréable et impoli.
Les télé conseillers sont extrêmement désagréables et d'une parfaite mauvaise foi, avançant des arguments mensongers.
Ce n'était pas le cas auparavant.Compagnie à déconseiller désormais.Je ne l'utiliserai plus.

Par CARENA il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec cette appréciation sur Le Cab. J'ai moi même subi une surfacturation sur une courte distance, peu en rapport avec les tarifs annoncés sur leur site, et surtout en complète contradiction avec mes précédentes expériences qui étaient elles d'un tarif raisonnable.
Je confirme la mauvaise foi et l'arrogance des téléconseillers, incapables de lire les éléments d'une réclamation et répondant n'importe quoi en dehors du sujet.
Je vais cesser d'avoir recours à leur service définitivement
Par Dom91200 il y a 5 ans

Le cab : à éviter

ils s’en foutent de planter pour la troisième fois un passager trisomique ! Le service client ne vous prends pas au téléphone ! Le pdg ne réponds pas aux lettres recommandées
Et que le garçon trisomique pleure , rate son train et donc ses vacances et cela ne les émeut pas .. du tout
Mlle Johanna du « service client » se fout de vous et de votre handicap
Ils vous expliquent qu’ils ne sont pas une société d’aide à la personne: mais ils se foutent du monde !
On leur demande pas d’être une aide à la personne Mais d’être à l’heure au bon endroit et point barre
Et surtout de vous informer lorsqu’il y a un problème

Ces propos sont insultants et discriminatoires

Scandaleux et à bannir

Faites passer et surtout ne jamais utiliser ce service dangereux et non professionnel et irrespectueux des gens handicapés

Par Alain Phitoussi il y a 5 ans

Bannissez le cab

Mlle Johanna du « service client » se fout de vous et de votre handicap
Et surtout de vous informer lorsqu’il y a un problème

Ces propos sont insultants et discriminatoires

Scandaleux et à bannir

Par Alain Phitoussi il y a 5 ans

Une honte ! N’en ont rien à faire que le passager soit ...

Une honte ! N’en ont rien à faire que le passager soit handicapé et trisomique !! 52 mns de retard et le troisième incident !! Pas de service client sauf une dénommée Johanna qui se fout de vous et de votre handicap !
Une honte
NE JAMAIS UTILISER «  Le Cab «
Et à bannir
Faites passer

Par Alino il y a 5 ans

Super

Autour de Toulouse et Paris, chauffeurs tres aimables et bons conducteurs, toujours a l'heure voire avec un peu d'avance.
Service client tres réactif et sympathique ! Je recommande les services de LeCAB

Par Manon Sevaux il y a 6 ans

Tres bien

Par Manon Sevaux il y a 6 ans

Honteux

Honteux . 100 mètres du rdv et il n’attend pas . 2 minutes après je reçois ma facturation . Belle arnaque

Par Teetoo Lee il y a 6 ans

Lamentable comme service !

J'ai voulu utiliser le service e Lecab sur bordeaux le 17 novembre 2017. Après avoir fait ma réservation en bonne et due forme en début d'après midi pour une réservation à 19h45, soit près de 7 heures en avance... le paiement accepté et ma commande enregistrée. Voilà qu'un operator téléphonique me contacte 5 minutes avant la course pour me dire qu'il n'y a pas de chauffeur disponible ce soir pour effectuer cette course, ou alors peut-être dans 45 minutes.
Ce type de procédé est lamentable, s'il on recherche un service de VTC digne de ce nom ce n'est certainement pas Lecab qui en est capable !
Je vous déconseille de faire appel à eux aux vues de leur incapacité à assumer correctement leur métier !!!!

Par Arnaud-M il y a 6 ans

Frais d'annulation 3€ dès 30 secondes!

Attention, les frais d'annulation s'appliquent dès 30 secondes et vous coûtent 3€! j'en ai fait l'experience! sachant que la pop-up qui s'affiche m'a bien montré 0€ de frais!! sur le site ils disent jusqu'à 5 minutes sauf que ces des menteurs; ils vont te facturer dès 30 secondes et meme si la pop up te dit que c'est 0€ (donc prendre une capture d'écran) j'ai du contacté le service client pour qu'ils me remboursent après les avoir menacé de poster sur twitter
Bye bye lecab de m*****!

Par arielledurant il y a 6 ans