Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Mauvais étiquetage

Je suis une étudiante, et je voulais prendre un cadeau pour ma mère, j'ai donc regarder sur le site de Leclerc au préalable et les boucles d'oreilles étaient à 28,70€. Je vais les acheter dans le magasin et on me dit que le prix est de 29,10€. Puis je continue mes courses et j'achète des chewing-gum à 1,99. Là encore à la caisse le prix augmente puisqu'il passe à 2,50€!! Je ne site que quelques articles mais il y a toujours une hausse des prix à la caisse par rapport au rayon!! Lorsque je leur ai signalé, ils m'ont rejeté et m'ont dit qu'aucun remboursement n'aura lieu alors que j'ai le ticket dans la main et qu'on est aller voir dans le rayon et la personne a été désagréable!! Je suis très déçue !! Ce n'est pas la première fois que ça arrive!!

Par Mama98 il y a 5 ans
C'est du vol, j'ai eu le même cas plusieurs fois au Leclerc de Decize et je me suis fais rembourser !!
Par neoplan il y a 5 ans
Bonjour, une suggestion comme j'aime bien votre magasin... Pourquoi vos employés et autres pour la pause, n'auraient pas un petit abri plus agréable... De les voir à la sortie du parking tous groupés, assis près des escaliers, cela a su me donner une idée. pour une fois, je quitte mon vestimentaire altruiste. Pourquoi pas orange avec deux bancs, un cendrier, une table simple etc..., un petit truc sympa ! Nos jeunes, c'est notre avenir. Je suis bien contente de leur convivialité. cordialement. C. Blanchet au Cannet -
Par Chantal il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mauvais étiquetage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus