Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Nous avons fait nos courses ce samedi 25.08.18 en votre ...

Nous avons fait nos courses ce samedi 25.08.18 en votre magasin. Sur le linéaire destiné à la mise en avant des produits en promotion, nous étions intéressés par le café ''L'Or''. sur cette partie du rayon aucun prix n'est affiché, quelque soit la marque de café. Nous allons donc à l'accueil pour signaler ce problème et connaitre le prix. Nous avons été accueilli de très mauvaise manière dans le sens que cette personne n'était pas responsable de cela et qu'elle n'était pas là pour recevoir les réclamations et qu'il fallait que l'on change de ton!. Je rappelle simplement ici qu'il existe une réglementation sur l'affichage des prix, que je suis client, que j'ai largement dépassé l'âge de me faire rabrouer par une gamine. Ce manque d'affichage est récurrent dans ce magasin, au rayon petite vaisselle le même jour même constat.Arrivé en caisse c'est le sac de pomme de savoie qui est inconnu, attente 10 minutes pour au final facturer des golden! Au printemps nous avons trouver , deux semaines consécutives des produits périmés (huit jours et trois semaines) au rayon jambon préemballé. Nous avons eu la délicatesse de les porter discrètement à l'accueil, sans pour autant avoir de remerciements particuliers. Mais nous ne l'avons pas fait pour ça.
Vu ce qui c'est passé ce samedi dernier, dorénavant nous ferons systématiquement un signalement à la répression des fraudes.
Ce magasin est devenu l'archétype même de la grande distribution: client vient chez nous, on va te vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, paie, va t'en et surtout ne dit rien!

Conportement que je peux confirmer
Promotions sans stock
Aucun service "arrière" a savoir pas de réassort produit dans les rayons
Mais le foutage de gueule ne s'arrête pas au stock produit de.rayon :
Collectionnez les vignettes sans jamais trouver les produits "offerts", se voir répondre d'un air l'as à la caisse centrale on vous appellera car il a fallu commander ces fameux articles
3 mois après j'attends toujours
Alors un conseil : fuyez ce magasin indigne de l'enseigne
Par Ayala il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait nos courses ce samedi 25.08.18 en votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus