Avis L’École de design Nantes Atlantique du plus récent au plus ancien

Je ne vous conseille pas cette école car c'est une école à fric. Lors des portes ouvertes , on m'a vendu cette école comme une école visée par l'Etat alors que c'est une école juste reconnue.

Par fanfan22 il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017
Bonjour, L'École de design Nantes Atlantique est une association à but non lucratif, elle ne génère pas de profits. Notre diplôme de design bac +5 est effectivement visé par le Ministère de l'Enseignement supérieur depuis 2002. Le rapport d'évaluation est public est consultable. https://www.lecolededesign.com/fichier/p_paralien/706/design.nantes.avis.hceres_renouv.visa.janv.2016.pdf
Par L’École de design Nantes Atlantique L’École de design Nantes Atlantique il y a 6 ans

Lors du concours d'entrée l'école met une pression folle aux élèves admis pour régler 1/4 de l'année de scolarité soit 1500€ afin de réserver une place. Certaines écoles concurrentes procèdent de la sorte mais proposent un remboursement des frais si le candidat ne vient pas car il a obtenu son premier choix APB ou s'il est admis dans une école publique proposant une spécialité non existante dans l'école. L'école de design ne rembourses pas du tout et se fait donc de l'argent sur le dos des candidats alors que les promotions ne sont pas encore remplies en début d'année scolaire ! Attention donc à l'arnaque, n'avancez surtout pas de frais de scolarité.

Par md il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/10/2017