Avis Leroy Merlin Boe, 7 Allée Lacapelette du plus récent au plus ancien

AUCUN service après vente

AUCUN service après vente
J'ai fait l'énorme bêtise d'acheter autre chose que des matériaux chez Leroy. Moralité Baie vitrée qui ne ferme plus après 8 mois d'utilisation et poêle à pelé qui vient de tomber en panne après 5 mois d'utilisation. J'essaye de voir avec le service après vente, soit ils ne me répondent pas soit il me conseil de me débrouiller directement avec le fabricant. Ils fuient toutes responsabilités et ne me fournissent aucune aide. Je me retrouve sans chauffage avec un bébé de 12 mois.
Je rénove une maison j'avais jusque là tout pris chez eux, je déconseille a qui conque de faire comme moi!!!

Par Romain47000 il y a 6 ans

Erreur de la part du SAV

En Mai 2017 nous avons fait un dossier SAV pour un SPA, 3 mois plus tard (bientôt 4 !), Nous n'avons toujours pas notre SPA. Et cela par la faute du SAV de Leroy Merlin...
Le SAV à tout simplement échanger notre SPA avec celui d'un autre client. Nous avons refuser de récupérer notre SPA qui avait été échanger car la personne la utiliser pendant 1 mois et nous avons donc fait un nouveau dossier SAV et depuis nous attendons encore et toujours !
Aucun suivi, aucun appel ni même un émail de la par du SAV Leroy Merlin jusqu'à ce que l'on demande à faire une réclamation. Depuis cette réclamation nous échangeons des émail mais toujours aucune solution.
Je trouve cela non professionnel et inadmissible !
La moindre des choses aurais été de nous proposer un autre SPA en attendant que LEUR ERREUR soit rétablie !

Par Meldosa il y a 7 ans
bonjour j ai le même souci que vous il ne font rien
Par Christophe Vivier il y a 6 ans

livraison nulle

achat d'un karcher le 12.04.2017 paiement effectue et aurai dû être livré normalement le 11.05.2017 le 13 mai rien j'appelle le service clientèle une dame très gentille me répond que c'est pas de leur faute mais que cela devrait se régler pour le 17au plus tard le 18 mai ok un peu de retard, bien que ce n'est pas normal vu qu'ils ont 1 mois pour livrer dèja . le 17 mai je reçois un mail envoi effectue.le 20 mai toujours rien, donc je rappelle le service clientèle là je tombe sur dame qui me de haut.nous sommes le 25 mai encore rien c'est une honte.( ce n'est pas leroy merlin qu'il devrait s'appeler mais les zéro de la commende et livraison sur le site internet.) jamais plus au non jamais plus.

Par linlin il y a 7 ans
Bonjour linllin
je suis navrée de vous lire.
Vous pouvez solliciter un responsable sur [email protected]
il pourra vous informer clairement sur le suivi de la livraison.
Belle journée
Valérie