Fuyez

Dommage qu’il n’y a pas un zéro. Service mediocre. N’achetez pas votre cuisine la bas.
Je devais recevoir la totalité de ma cuisine le 29/02 en totalité je n’ai reçu que la moitié. Je me suis déplacé en magasin le responsable me dit qu’il s’en occupe et c’est peut être le livreur qui a oublier le reste dans son entrepot . Effectivement, ils ont oublié le reste dans leur entrepôt. Il m’appelle pour fixer un autre rdv. Nous ratons encore une demi journée de travail pour attendre la livraison. Prévu le 5/02 entre 8h et 10h il m’envoie un sms à 8h39 en me disant qu’il ne viendrait pas. J’appelle le service client Leroy merlin. Je n’ai pas eu de retour de leur part.
Livraison mediocre. Ne perdez pas votre argent avec leur service livraison.

Par BOINA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

A fuir

On vous prend pour des cons !!!! Ne commandez jamais rien chez eux. J'ai commandé des volets disponibilité garantie le 5/10.... Le jour J : "c'est 1 erreur madame ils arriveront le 7/11". Aujourd'hui 7/11 toujours pas de volets !!!! Personne ne répond ni aux emails ni au téléphone. Nous payons l'échafaudage chaque jour depuis 1 mois, nous sommes dans l'impossibilité de finir notre façade et tout le monde fait le mort. Je mets 1 🌟 car il est impossible d'en mettre 0.

Par Caillet il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

SAV Minable

Si vous achetez un article vitré vous ne serez jamais remboursé car selon les dires du responsable du retrait marchandises, l'article est fragilisé lors du transport à l'horizontal, ce qui n'est mentionné nul part par écrit.
Ce responsable se réjouit de vous refuser le retour que vous aviez organisé par téléphone, ou on vous dit qu'il n'y a aucun problème vous serez remboursé.
Par ailleurs très bon client de l'enseigne de Frejus où je n'ai jamais eu aucun problème, j'appuie la mauvaise renommée spécifique à Cabries.
Si vous achetez à Cabries n'espérez pas un retour et encore moins un emboursement comme le signale déjà de nombreux avis. Pour ma part,
je n'y mettrai plus jamais les pieds.

Par Veronique Masson il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Service pose honteux.

Service pose honteux.
Commande de Mars nous sommes le 16/12 et j ai une autre entreprise chez moi entrain de poser.
Pas de date de pose une année d attente. pose payer 1700 € prosposition de remboursement pour non service rendu de 1068€. en sachant qu il y a eu une pose de parquet completement defectueuse pour laquelle aucune solution est proposé 6 mois apres. A Fuir absolument

Par Rodriguez il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022

Jordan du rayon luminaire, au TOP

Après plusieurs aller-retours à LM grand littoral, je me décide de me rendre a Cabries.
A ma grande surprise, les rayons sont beaucoup mieux achalandés, et les conseils de Jordan, sont d'excellentes qualités. Il est compétent, à l'écoute et fait preuve d'une grande disponibilité...Si tous les conseillés pouvaient être comme lui !
Bravo à lui et MERCI

Par BD13 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

J'ai acheté 4 sacs de sable maçonnerie ; c'est un excellent ...

J'ai acheté 4 sacs de sable maçonnerie ; c'est un excellent produit à prix très correct.
35 kg le sac, c'est trop lourd pour moi! Du coup, je remercie tout particulièrement l'aide précieuse de Djillali, employé à Plan de Campagne; il a gentiment déposé les 4 sacs de 35kg dans mon coffre. Merci beaucoup 👍

Par Dom il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

J'ai souhaité la mise en place de stores automatisés ...

J'ai souhaité la mise en place de stores automatisés en faisant appel à Leroy Merlin et j'ai du annuler la commande - Multiples rappels, prises de côtes non seulement erronées mais incomplètes, RDV sur place par un artisan qui n'a aucun respect du client et qui plus est, le prend de haut - Après un mois d'attente je n'ai toujours pas le devis et le prix estimé n'est plus de l'ordre de 1700 euros mais aux environs de 6000 euros sans compter des frais complémentaires dus à la structure du toit, indiqués par l artisan lors de sa visite - Leroy Merlin ne m'avait pas habitué à ce type de désagrément -

Par BERNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Ce 20 octobre, tous nos compliments pour le responsable ...

Ce 20 octobre, tous nos compliments pour le responsable du rayon luminaires. Nous voyant embarrassées, il est venu discrètement et aimablement nous proposer son aide. Il nous a écoutées et a su nous conseiller sur le plan technique, nous laissant choisir sur le plan esthétique.
Étonnées et enchantées de sa compétence et de sa courtoisie nous lui avons demandé son prénom ! Merci Jordan, vous faites honneur à Leroy Merlin.
Mère et fille de Sausset-les-Pins

Par Nadine Matheron-Dupas il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Gratitude envers Emmanuel

En ce qui concerne Emmanuel vendeur jardin au sein de la cour des matériaux. Il est exceptionnel. Nous avions fait une commande de brise vue en PVC qui n'a jamais été livré. En me déplaçant à la cour des matériaux, j'ai rencontré Emmanuel qui m'a expliqué que la livraison qui était prévue ne correspondait pas du tout à ma commande et que de ce fait je n'aurais jamais rien reçu. Il a rectifié toutes les erreurs et m'a fait livrer la bonne commande le bon jour. Le jour de la livraison il m'a appelé pour savoir si tout était ok et m'a mis de côté du matériel supplémentaire dont j'avais besoin. Son dévouement, sa gentillesse et sa compétence sont exemplaires. Il serait souhaitable que Leroy Merlin embauche un peu plus de personnes comme lui pour éviter tous les dysfonctionnements. C'est uniquement grâce à lui que nous resterons fidèles à Leroy Merlin. Mille merci Emmanuel.

Par Domy il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Magasin à éviter

Si vous espérez échapper à votre mauvaise réputation en me bloquant les commentaires sur Facebook, sachez que je ne vous lâcherai pas. Vois espérez garder mon acompte de +de 5000€ pendant 2ans, puis m'annoncer que ma commande est annulée, pour le revendre le même produit 2500€ plus cher sans que je ne m'exprime!? Sachez que j'userai de tous les moyens légaux, contrairement à vous pour que vous respectez vos engagements.

Par Victoria il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Vendeur du rayon électricité de mauvaise foi, après ...

Vendeur du rayon électricité de mauvaise foi, après une très bonne compréhension de mes besoins dans le rayon menuiserie volet roulant électrique le vendeur me renvoie courtoisement vers le rayon électricité, dans le rayon électricité un vendeur sénior a du mal à me comprendre il hausse le ton et s'énerve très vite, je me mets à parler un peu plus fort comme lui pour expliquer plusieurs fois ma demande, il m'accuse d'être agressif et il s'en va, je m'excuse s'il a mal interprété la situation, devant les autres clients il dit c'est bon bon avec un geste de la main pour dire de dégager. Je ne reviendrai pas dans ce magasin, vendeur agressif et vous fait passer pour un imbécile devant les autres clients.

Par FRED il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Service après-vente déplorable

Le service après vente est déplorable : outre un mauvais accueil, avec des conseillers hautains (tous les clients qui attendaient avant moi ont fini par s'énerver), lorsque mon équipement m'a été rendu un mois après son dépôt, il était incomplet. Je tente depuis plus de 48h de joindre le service après-vente, mais ils ne répondent pas aux mails et il n'est pas possible de les joindre par téléphone : une plate forme téléphonique sert de barrage et ils ne peuvent pas transférer les appels au service après-vente. Ils peuvent juste leur laisser des messages pour qu'ils rappellent, ce que le service ne fait pas.
Conclusion : n'achetez surtout pas d'équipements soumis à garantie dans ce magasin !

Par Gpn il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Vraiment pas sérieux. Livraison et commande non respecté.

0 pointé. Une honte. J'ai passé une commande le 03 mars pour une livraison sur la matinée du 22 mars. Tous les documents ont été signés dont la fiche de transport avec le créneau horaire "Matin". J'ai bien fait valider à plusieurs reprises ce créneau de livraison avec divers appels et aller retour en magasin. Tout cela car j'ai eu les pires difficultés à poser cette 1/2 journée de congés et j'ai fait bouger tous les véhicules du quartier. 13h00 et toujours personne malgré plusieurs coup de fil le matin même dont un avec un responsable qui m'a garantie une livraison à midi au plus tard. Voilà, 1/2 CA pour rien et surtout 1 mois de retard sur mon chantier. Quelle bande de bras cassés. Je me suis déjà fait livré par Point P et Castorama et je n'ai jamais eu de problème. Lamentable. Service de piètre qualité.

Par Calmette il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Satisfaction !!

Un petit commentaire de remerciement à Arnaud et Delphine pour leurs supports apportés sur un accord de livraison de portillon non prévu à la base, merci pour votre professionnalisme et geste commercial.
Nous remercions également Alfred du SAV pour son implication, sa disponibilité et son engagement, la satisfaction du client est sa priorité.

Par Gerard il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/03/2022