fenetre pvc

responsable menuiserie pvc sur mesure (incompétant, nul), non rien à faire dans ce magasin. vous commander une fenêtre coulissante et vous en avez une à 2 battants. vous commandez 2 fenêtres qui bascules et vous en avez 2 à 1 battant.Magasin à éviter concernant la menuiserie.

Par nanarou il y a 6 ans
Tout à fait d accord !! Le service menuiserie et le sav sont des incompétents et des gros nuls !!!!! Et la politique de Leroy Merlin n’est guère mieux !!!!!! A fuir cette enseigne !!!!!!
Par Andreis il y a 3 ans
Bonjour Nanarou,
Je suis vraiment désolée de vous lire. Les problématiques que vous nous soumettez ne correspondent pas du tout à la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec la direction de votre magasin, via l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Facture

Impossible d avoir une facture en caisse, il m' envoi à chaque fois vers la borne à facture, depuis quand je dois faire leurs travaille, jusqu à preuve du contraire ils ne font pas le mien.

Par toine19 il y a 7 ans
Bonjour Toine19,
Je suis désolée de vous lire et peux comprendre votre interrogation. Par contre, il est vrai que nos hôtesses ont pour consigne de ne plus délivrer de facture en caisse afin de réduire le temps d'attente en caisse pour nos clients.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin