Magasin très décevant

Magasin de bricolage
Caroline Naegellen
916 points
il y a 3 jours
Je suis cliente depuis longtemps et je n ai jamais eu de problème. Mais le dernier achat s est très mal passé. J ai acheté un meuble sdb bas remix et la personne chargée du rayon sanitaire m a indiqué le siphon gain de place qui correspond aux raccordements avec une machine à laver en oubliant complètement de me vendre le trop plein. Résultat le siphon ne correspond pas du tout et le sanitaire que j ai fait venir a du retourner dans un magasin spécialisé pour acheter les éléments manquants (48 euros!) Entre temps j etais retournée chez vous pour acheter la visserie pour fixer ce meuble au mur carrelé, 3 vendeurs se sont succédés et il leur était impossible de me renseigner correctement. J ai fini chez Brico depot où on m a renseignée rapidement. Bref super déçue par ce magasin plus cher qu ailleurs et dont les vendeurs sont souvent incompétents !

Par Naegellen il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2022

IMCOMPETENCE !!!! Laissez nous faire nous-mêmes nos bons commandes il y aura moins d’erreurs !!!

Je suis vraiment très énervés sur le manque de sérieux qu’il y a à Leroy Merlin … pour une enseigne aussi imposante qui prône le service client … ben je ne vous dit PAS bravo.
J’ai commandé un meuble sous vasque en JUILLET 2021 , on m’annonce qu’il y aura un délais de 20 jours d’attente, alors j’attends on m’annonce que ma commande est arrivée : je vérifie encore une fois le bon de commande avant de me déplacer et la … je me rend compte que toutes les références sont fausses: pas les bon pieds pas la bonne couleur , pas les bonnes poignées, manque des tiroirs … bref … je téléphone, ils me refont entièrement la commande nous sommes en AOÛT 2021 …. Les délais de réception s’allongent car il manque une référence de tiroir, on m’annonce un mois de délais … j’attend … SEP 2021 : pas de nouvelle , j’appelle, on m’annonce 17 jours de délais… les 17 jours passent , j’attends et toujours pas de meuble en vu … OCT 2021 arrive, entre temps mon meuble à moi à cassé je me retrouve cette fois-ci encore plus embêté car ce n’est pas de l’esthétisme : des morceaux de marbre tombe sur mon carrelage … j’appelle… TOUJOURS PAS DE TIROIR … 😤 … on me dit que ça arrive peut-être dans 17 jours , NOVEMBRE 2021 arrivent je suis excédée … j’appelle :TOUJOURS PAS DE TIROIRS , je demande une solution provisoire car je suis désespérée des morceaux de marbre tombe ma vasque n’est plus tenue , mais rien ne m’est proposé au téléphone… exaspéré je décide d’aller sur place : on m’annonce qu’ils ne savent même pas quand les tiroirs vont être approvisionné… on me propose de me donner des tiroirs d’une autre couleur en attendant ceux que j’ai commandé il y a 4 mois ! Je dis OUI tout de suite !!! Le monsieur me prépare le bon de commande, je vais la chercher dans l’heure !!!
Au quai de réception des achats : je récupère le meuble : je trouve qu’il n’y a pas grand chose , le monsieur regarde, il me dit non c’est bon j’ai tout mis ce qui est noté . Je repars chez moi super contente ENFIN J’ai la totalité d’un meuble qui résout mon problème En attendant le bon coloris OUUUF
JE SORS TOUT , ET LA 😡…. Je SUIS DÉGOÛTÉE…JE ME REND COMPTE QUE JE N’AI QU’UNE SEULE POIGNÉE DE TIROIR …. 😭… SUR UN MEUBLE DE 4 TIROIRS 😭😭😭😭 !!!!!!! 😡😡😡😡😡
Le bon de commande a été fait 2 fois , revue une 3e fois par des PROFESSIONNELS… (enfin je me pose de sérieuses questions à ce sujet …) et NON IL Y A ENCOOOOOOOOOOORE UNE ERREUR SUR MON BON DE COMMANDE : il y a QU’UNE POIGNÉE ENREGISTRÉE… 😭😭😭😭😭😭😭
Je suis EXASPÉRÉE JE DOIS ENCORE PRENDRE LA ROUTE , ENCORE COMMANDER , ENCORE ATTENDRE , ENCORE ALLER CHERCHER DES MORCEAUX MANQUANT DE MON MEUBLE… JE SUIS AU BORD DE L’EXPLOSION… c’est pire qu’une épreuve de Koh-Lanta !!!!
… si je faisais les mêmes erreurs que vous dans la grande industrie pharmaceutique alors il y aurait des morts chez les patients, cela frôle L’incompétence!!!! … formé mieux votre personnel à votre logiciel , recyclé les formations tous les ans , mettez plus de postes d’ordi et plus de vendeurs FORMÉS au logiciel … et achalandé plus de stock de vos références plutôt que de prendre les clients en otage sur une référence que vous n’arrivez de toute façon plus à vous faire fournir depuis 4 mois et plus …
C’est vraiment un CAUCHEMAR… même L’ATTENTE pour avoir la possibilité de parler à un vendeur ou de commander quelque chose sur place est un CAUCHEMAR….

Vous pensez que je suis injuste… ça peut arriver les erreurs ???? …. Et bien sachez que j’ai commandé il y a 2 ans tous mon carrelage chez vous … Et bien pareil problème d’approvisionnement… on m’avait donné un délai… délai non tenu, … j’avais posé des congés pour poser mon carrelage… et bien c’est compliqué sans le carrelage … plusieurs jours de congés gaspillés pour rien …

Bon … alors … à bientôt… cette fois ci pour mes 3 poignées manquantes en espérant que vous les avez… vous me payer l’essence pour mes nombreux déplacements … ?????
Si vous voulez vous me former au logiciel histoire que je puisse moi-même me faire mon bon de commande cela sera fait avec beaucoup plus de sérieux !

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Peinture sur le radiateur qui craquelle

Nous avons acheté la peinture Luxens pour peindre les radiateurs. Mon mari a utilisé le pistolet mais au cours du séchage nous avons vu que la peinture cloque. On a très souvent repeind des radiateurs au pistolet avec d'autres marques de peinture et jamais on à eue un resultat comme ça. Pourtant le vendeur nous avait conseillé de prendre cette marque en nous disant que nous aurons un beau rendu. On est dégoûté et on ne sait pas comment on va rattraper ce désastre. Je vais ramener les pots non entamés il est hors de question que je peigne mes portes avec une peinture de qualité aussi médiocre. Je ne suis pas prête à refaire confiance à votre magasin.

Bonjour JPQ,
Je suis surprise de cette réaction de la peinture; (ce n'est pas lié au pistolet)
Je vous recommande de retourner ces pots en magasin afin que cette peinture soit testée.
Ils pourront, bien évidement, vous conseiller sur la marche à suivre pour la suite..
(Vous pouvez également joindre l'assistance téléphonique sur [email protected] ou au 09.70.82.87.11)
Bon courage

Valérie