Très déçu par le manque de professionnalise de service ...

Très déçu par le manque de professionnalise de service Sale de bain du magasin Leroy Merlin de Vitry.
Lisez bien le bon de commande avant de payer pour éviter des surprises.
J'ai acheté un meuble, mais celui ci ne rentre pas dans l'emplacement dédié. Ce meuble a ma surprise n 'est ni repris ni échangé....700 € parti en fumé...Il faut donc bien lire le bon de commande. Ce n'est pas professionnel.

Par GOMRI il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/03/2024

Évitez si possible

Les employés de ce magasin s’en foutent complètement de vous. J’ai placé une commande pour plusieurs planches de bois. Ma commande a eu deux heures de retard. Une fois les planches récupérées, je suis allé au service découpage pour leur demander de couper mes planches en deux. Apparemment, ils n’étaient pas en mesure de couper les planches spécifiques que j’avais acheté. Ils m’ont redirigé vers le pauvre self-service au devant du magasin, où j’ai du couper mes 14 planches manuellement avec une vielle scie à métal (car leur scie à bois était inutilisable) afin de pouvoir les faire rentrer dans ma voiture. Même pas une scie sauteuse, pas un coup de pousse, rien. Les vigiles ont même eu le culot de venir critiquer le boulot que je faisait à toute vitesse pour libérer l’espace pour les autres clients.
Bref, mon impression de ce magasin: mal organisé, employés qui s’en foutent, aucune cordialité envers les clients.

Par Maël Lorach il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Équipe Projet Cuisine excellente!

Florent du rayon Projet Cuisine nous a accompagné d'une façon admirable et irréprochable. Professionnel, accessible, réactif, sympathique, et le résultat nous enchanté tous les jours ma femme et moi.
Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a encore des enseignes en France avec un tel niveau de qualité en termes de préparations de projets et de suivi.
Exemple à suivre. Le reste de l'équipe sur place est irréprochable, mais pour nous, le département cuisine est au TOP.

Par Gilles il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

J'ai acheté deux robinets GROCHE pour ma salle de bain. ...

J'ai acheté deux robinets GROCHE pour ma salle de bain. Malheureusement, l'un des deux robinets s'est révélé défectueux. Leroy Merlin a pris en charge le processus de réparation en le renvoyant chez GROCHE. Cependant, cette prise en charge a pris plus de trois semaines.

Pendant cette période, ma salle de bains ne pouvait pas rester inutilisée pendant un mois entier, alors j'ai pris la décision d'acheter le même robinet au même magasin le lendemain

Aujourd'hui, j'ai effectué une démarche pour retourner le robinet réparé, revenu de chez GROCHE. Malheureusement, ma demande de reprise a été refusée par Leroy Merlin, sans aucune autre proposition de leur part. Cette situation m'a profondément choqué et je la trouve scandaleuse, car je me retrouve désormais avec un robinet supplémentaire inutile, tout cela à cause d'un défaut d'origine.

En tant que client, je m'attendais à un meilleur service après-vente.

Par Safieddine il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

parce que je ne peux pas mettre 0 étoile aujourd'hui ...

parce que je ne peux pas mettre 0 étoile aujourd'hui 18h15 je viens pour changer 3 poteaux trop petit j'ai fait des achats et loué un camion 2 jours avant 20mn d'attente dans le rayon jardin pas de vendeur je me renseigne on me répond il est en pose personne pour le remplacer les autres vendeurs sont avec de grand sourire vraiment l'impression que l'on se moque des clients 40mn plus tard toujours personne d'autre client on préféré partir cela fait des années que je suis cliente mais terminé j'irais certes un peux plus loin mais Leroy vitry c'est fini ce magasin est de pire en pire

Par BLANQUART J il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Expérience client déplorable au magasin de vitry

Je suis allée au magasin de Vitry pour acheter un petit chauffage électrique. Je voulais voir un modèle qui n'était pas exposé. J'ai pris l'initiative d'ouvrir une boite pour voir le modèle les vendeurs étant rarement dispos (ok j'aurais dû demander). Il se trouve qu'une équipe du magasin n'était pas loin et je me suis fait alpaguer par une personne qui portait un badge direction me disant sur un ton péremptoire "Madame il ne faut pas ouvrir les boites", je réponds "le modèle n'est pas exposé". Une personne qui travaille en vente aurait dû dire "ah j'arrive" mais au lieu de ça "re-réprimande". Le client n'a en aucun cas à être infantilisé. L'individu arrive et dit à ses collègues également présent "le modèle d'exposition a été volé", et je cite "oui il y a des gens incorrects qui volent ou qui ouvrent les boites". Plaçant donc la cliente au même niveau que les voleurs. Le ton monte et il refuse tout simplement de me montrer l'article et évidemment par voie de conséquence je suis allée acheter mon article ailleurs. C'est inimaginable dans une enseigne de vente et inadmissible de la part de quelqu'un venant de la direction. Je vais donc diffuser cette info et pas seulement ici.

Par Magali il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021

DéCOTE de 10% pur un emballage scotché en extrémité

Bonjour à tous et toutes, jusqu'a samedi 21 aout 2021 je ne me suis jamais plain de LEROY MERLIN VITRY mais ce samedi je me suis mis en colère quand un conseillé de caisse n'a pas voulu reprendre mon colis d'un meuble REMIX sous prétexte que j'avais acheté ce meuble à LEROY MERLIN IVRY.
J'ai donc aimablement demandé à parler au directeur du magasin
Réponse : il est absent
J'ai demandé à parlé au sous directeur
Attendez on va le prévenir.
Apres 2( minutes arrive une charmante personne qui sans se présenter ni me questionné sur ma demande d'explication de ma demande me dit :
Nous reprenons le meuble avec une décote de 10% me dit sans ménagement cette personne,
Je demande qui elle est
Elle me donne son prénom
Je lui dit c'est votre fonction que je demande
Je suis conseillère
le ton monte car je lui dit que depuis 30 ans je suis client du magasin que j'ai refait plusieurs appartements sans etre un professionnel, que vous pouvez vérifier avec la carte leroy merlin que cet achat est de moins de Six mois qu'il n'a pas été ouvert et que si je ne suis pas venu plus t^tt c'est uniquement que j'ai ete opère du coeur
Ell eme repond que si je ne sui spas satisfait elle peut refusé de reprendre le colis.
Arrive un des préposé à la surveillance qui m'interpelle en me demande de me calmer de baisse d'un ton et alors j'explose de colère en disant qu'il ne faut surtout pas faire de bruit ne pas faire de vagues que tout le monde "il est beau et il est gentille"

Je reprend avec la conseillère

Je demande pourquoi, il n'etait plus question du lieu d'achat mais du colis qui n'avait jamais etait déballé mais dont l'extrémité etait scotchée grossièrement car les accessoires se fixation sont conditionnés en extrémité avec une cale en polystyrène qui s'est écrasée

Finalement fatigué j'aurai pu retourner à Ivry mais j'étais excédé par tant de mépris de la part de la conseillère et d e l'agent de surveillance
J'ai accepté la décote de 10%

Mais toute cet avis pour vous engagés nous les clients à
DEMANDER une RISTOURNE DE 10 % si l'article que nous souhaitons acheté à un emballage déchiré et qu'il est le dernier en RAYON

Je suis certain que pour bien des achats nous avons accepté un emballage qui n'etait pas parfait ou avec une agrafe quand le blister etait décollé ou maintenu avec un scotche.

ALORS dorénavant RECLAMER VOS 10 %
Cordialement à tous et tous les pigeons que nous sommes.

et l'argument de cette

Par Dénis il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/08/2021

Bonsoir

Bonsoir
Dans votre magasin, on a tjs l impression de déranger vos vendeurs
Juste demander un coup de main, en tant que femme de 70 ans, pour soulever un sac de sable côté matériaux : je n ai pas le droit Madame...???? Seul le vigile a eu pitié et m a aidée, LAMENTABLE de plus vos vendeurs ont 2 de tension et aucune amabilité

Par Cath il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

MAGASIN LEROY MERLIN VITRY rien ne va bien- Tellement déçu ! Très en colère

MAGASIN LEROY MERLIN VITRY
Je déconseille fortement cette enseigne, une très mauvaise expérience
Nous avons réglé sur place 100% de notre commande intégrant la fourniture et la pose. Nous ne sommes pas du du tout content de qualité des produits commandés : mauvais qualité non conforme à la demande
Les courriers et les emails restent sans réponse et la situation n'avance jamais. Le contact physique se passe très mal. Personnel désagréable, antipathique, menaçant ( par ex: appeler la police pour un différent de qualité de produit ) . Ainsi qu'un comportement totalement méprisant vis à vis de la clientèle.
C'est un honte que cette enseigne se comporte ainsi!

Par Martingentil123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

NE JAMAIS ACHETER DES FENÊTRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE

NE JAMAIS ACHETER DES FENETRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE
A FUIR SURTOUT LE SERVICE MENUISIER ET POSE. Ils sont nul et de très mauvaise foi
INCOMPETENT IRRESPECTUEUX MAUVAISE QUALITE MAUVAISE FOIE
J’ai acheté, commandé 6 fenêtres et d’autres matériels rénovation complet un logement. J’ai dépensé beaucoup d’argent à ce magasin. Environ plus 11.000€. Il y a beaucoup de problèmes d’installation. L’artisan est incompétent, a très mal fait son travail, a pris très mauvais mesures, mauvais dimensions. Du coup, nouvelles fenêtres sont plus petites que les anciens. Il y a le jeu, espace, écart très important entre les cadres et les fenêtres. L’artisan a masqué, caché les défauts autour de cadre par les baguettes autour et silicone comme la salle de bain pour cacher la misère et les défauts. C’est très moche, pas esthétique.
Artisan qui a très mal fait son travail, travail bâclé, ne respect aucun norme de bâtiment. J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. Le responsable service pose est très agressif, méchant, très mauvais foi. Il menace abusif les clients et s’en fout les clients.
Grosse déception, juste après changer fenêtre. Je demande artisan de retirer son fenêtre de merde et remettre mon ancienne fenêtre origine. Je ne prends pas sa fenêtre très mal posé et je peux lui payer quad même. Mais il ne veut pas et laisser le chantier en mauvais état.
C’est très scandaleux, absurde, incorrect que l’artisan a très mal mesuré le taille, la dimension des fenêtres. S’il fait bon travail et s’il a bien mesuré la bonne taille, bonne dimension. Ça va entrer ping point dedans. Pas besoin de cacher la misère et les défauts par les baguettes autour et silicone. C’est très mauvais artisan incompétent
J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. C’est la méprise totale et non-respect vis-à-vis les clients
C’est mieux aller acheter vos matériaux ailleurs pour éviter mauvais surprise

Par Charlotteblan123456 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2019