Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

1000 point fidélité perdus suite à l'annulation de ma commande

Le 10/10/2017 nous réalisons un devis pour fourniture et pose d'un poêle à bois pour 2983€.
Le 30/10/2017 Nous versons 1492 € de réservation. A cette occasion nous déclenchons les 10% de ristourne sur tout le matériel commandé.-1000 point sur carte fidélité..
Entre temps l'artisan poseur qui ne possède qu'un 06 ne répond à aucun de nos appels suite à interrogation sur les travaux prévus...Obligation de passez par l'accueil du magasin qui sert d'intermédiaire ,vu que c'est LEROY qui paye l'Artisan.
Dernier essais pour le joindre en décembre mais les appels restent vains.
Me plaignant à LEROY Merlin de la situation ,il m'est répondu que ce dernier est en vacances pour 2 mois.
C'en est trop! aucune adresse ,ni téléphone fixe, comme tous les artisans qui n'ont pas peur du retour de leurs clients...
Le 15/01/2017 annulation de commande et remboursement de cette dernier et depuis perte des 1000 points.
J'ai appelé l’accueil mainte et mainte fois. Il doivent effectivement me créditer les 1000 points mais voila un mois que ça dure...
que faire?

Bonjour Gil29,
après la lecture des péripéties, je vous recommande de contacter le service clients sur [email protected]
Ils pourront assurer le suivi de votre demande.
A bientôt
Valérie
Relation client Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
ce service ne répond pas au mail que vous lui adressez!
Par alainjean il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 1000 point fidélité perdus suite à l'annulation de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus