Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

A FUIR

Charlene Legeay
10:40 (il y a 0 minute)
À moi

Un suivi de commande inexistant et un SAV incompétent, un suivi clients et des services non professionnels !!
J'achète un climatiseur, commande jamais livrée à cause d'une rupture fournisseur (information que j'apprend par moi même bien entendu, personne n'aurait daigné me prévenir... à 500€ la clim c'est vrai que c'est pas grand chose). Leroy Merlin me propose une autre clim plus cher en me mettant en avant qu'un geste commercial pourrait être effectué (c'est quand même la moindre des chose face au pb que je rencontre). Et bien j'attend tjs.... on me fait passer de service en service, j'appel en demandant à avoir la responsable on me dit qu'on transfère l'info et qu'on me rappelera. J'attend ENCORE ET ENCORE, finalement je rappel (pour la nième fois) ce jour pour avoir des nouvelles et on m'apprend (de la part d'une autre personne car la responsable n'a même pas pris la peine d'appeler) que la responsable en chef à dit je cite "je n’appellerais pas Mme X, aucun geste ne sera fait, c'est tout".
Bravooo très professionnel ! De A à Z service déplorable !

Leroy Merlin une grande enseigne qui ne mérite pas sa réputation... A fuir de toute urgence et en particulier ce magasin !

Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile

Par Clgy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus