10000€ pour une douche défectueuse

Cette réclamation concerne une affaire débutée en septembre 2022, et qui au bout de un an et des factures réglées à Leroy Merlin Vourles de 4279 € et 5127€ soit environ 10000€ n'est toujours pas résolue.
Ma maman (93 ans) , malgré mes réticences, a fait confiance à Leroy Merlin Vourles en septembre 2022 pour la fourniture d'une douche avec prestations d'installations.
Après divers déboires, au mois de décembre 2022, je notifie par lettre recommandée avec accusé de reception, la direction de Leroy Merlin Vourles pour annuler cette affaire, et demande le remboursement. Bien évidemment aucune réponse.
Au mois de mars 2023, ma maman se présente au magasin, et se laisse endormir. On lui propose une refonte complète de sa salle de bains avec une exécution avant l'été 2023. Je ne vous détaille pas les 12 mois que j'ai passé grâce à vous.

Vous avez failli à votre obligation de résultat.
Aussi:

Par la présente, je vous informe que :
-Aucun document contractuel de fin de chantier n'a été signée entre ma maman et l'artisan. (Article 6 de vos CGU).
- La douche ne s'évacue pas, la bonde de fond est plus basse que l'écoulement.
-L'eau inonde le sol, et s'infiltre sous le bac de douche.
-Si je n'ai pas par mail, avant le vendredi 29 septembre 2023 une réponse avec une date de rendez vous avec un responsable de Leroy Merlin Vourles, je solliciterai la chaine M6 (Monsieur Julien COURBET : [email protected] ) , la radio RMC , ainsi que l'aide juridique de l'assurance de ma maman pour faire connaitre à tous le monde vos pratiques.

Depuis hier, sur les réseaux sociaux (facebook) , et les avis google , je me permets de vous notifier votre incompétence.

Par Bruno il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

De retour à la maison ,je me suis aperçu que j’avais ...

De retour à la maison ,je me suis aperçu que j’avais oublié un article en caisse.
Je retourne au magasin quasiment à l’heure de la fermeture.
Je vois l’hôtesse d’accueil,et elle a fait le maximum afin de retrouver mon article.
Fermeture du magasin arrivant ,elle me dit de passer demain afin continuer à regarder.
Et bingo, le lendemain matin retour au magasin et je vois Joséphine (l’hôtesse d’acceuil),
Et avec sa très bonne conscience professionnelle,elle a su me trouver la pièce .
Et encore un grand merci Joséphine !!!!
Jérôme

Par Jérôme Constans il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2022

Alors que j'avais perdu la carte de crédit sur le parking ...

Alors que j'avais perdu la carte de crédit sur le parking du magasin, un client l'a retrouvée et l équipe du magasin à réussi à retrouver mes coordonnées, m'a contacté et m'a ainsi permis de retrouver ma carte, m enlevant une belle épine du pied ! Merci et merci encore a l équipe du magasin

Par Bonnet il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

achat d'un portail sur mesure avec barrières correspondantes, ...

achat d'un portail sur mesure avec barrières correspondantes, pose effectuée par le "professionnel" de Leroy Merlin (société extérieure). Pb, il n'avait jamais posé ce type de barrières et nous a massacré le travail en recoupant les barrières sur mesure...Le SAV nous a renvoyé les pièces manquantes ou a refaire, le même installateur est repassé sans se présenter, a travaillé avec ce qu'il avait et à disparu sans terminer le travail...depuis malgré des relances mails à Leroy Merlin, rien....d'autres auraient déjà porté plainte...nous sommes patients. Il y en a pour cher mais aucune reconnaissance...A fuir, autant installer soi-même!!! Et pour encaisser pas de soucis mais ensuite, lettre absente chez Leroy Merlin...

Par Stephane il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Stocks qui ne sont pas à jour et SAV a la limite de ...

Stocks qui ne sont pas à jour et SAV a la limite de la politesse suite à un produit avec mauvaise conception qui a abimé un mur neuf. Tout va bien pour la vente, mais lorsque cela se complique pas de solution satisfaisante… très déçu du produit, du magasin et du personnel. Je n’y retournerai pas.

Par Jbc il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Store défectueux

Comment vous dire que je suis remonté contre Leroy Merlin car chaque fois que j’achète un produit, plus de la moitié du temps je suis obligé de le ramener car il est défectueux et le pompon en ce moment c'est que le Store que j'ai acheté chez eux (posé en Mai 2020) est défectueux et nous a détérioré la façade à l'arrachement mais il ne souhaite pas prendre en charge la façade détériorée.
Affaire depuis Août 2020 et toujours pas réglé à ce jour.
Il ne mérite même pas une étoile. Un conseil fuyez.

Par Frédéric C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Erreurs à répétition au retrait marchandise.

Bonjour, Nous nous équipons chez vous depuis des années pour rénover notre maison et nous étions satisfaits. Mais nos deux dernières commandes ont connu des problèmes de logistique qui nous font douter de la compétence de certains de vos employés ! En décembre nous commandons en magasin un meuble de cuisine et la porte livrée n’est pas la bonne à deux reprises (erreur de dimensions et de couleur). Avant-hier nous commandons par internet du fil 5G et nous constatons ce soir qu’il nous a été donné du 3 G! Habitant à 43km de votre magasin, cela fera 3 voyages pour récupérer vos erreurs ; au total 260 km et 4h30 de perdus rien qu’en trajets!

Par Less il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

A FUIR

Charlene Legeay
10:40 (il y a 0 minute)
À moi

Un suivi de commande inexistant et un SAV incompétent, un suivi clients et des services non professionnels !!
J'achète un climatiseur, commande jamais livrée à cause d'une rupture fournisseur (information que j'apprend par moi même bien entendu, personne n'aurait daigné me prévenir... à 500€ la clim c'est vrai que c'est pas grand chose). Leroy Merlin me propose une autre clim plus cher en me mettant en avant qu'un geste commercial pourrait être effectué (c'est quand même la moindre des chose face au pb que je rencontre). Et bien j'attend tjs.... on me fait passer de service en service, j'appel en demandant à avoir la responsable on me dit qu'on transfère l'info et qu'on me rappelera. J'attend ENCORE ET ENCORE, finalement je rappel (pour la nième fois) ce jour pour avoir des nouvelles et on m'apprend (de la part d'une autre personne car la responsable n'a même pas pris la peine d'appeler) que la responsable en chef à dit je cite "je n’appellerais pas Mme X, aucun geste ne sera fait, c'est tout".
Bravooo très professionnel ! De A à Z service déplorable !

Leroy Merlin une grande enseigne qui ne mérite pas sa réputation... A fuir de toute urgence et en particulier ce magasin !

Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile

Par Clgy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

J'ai commandé un parasol au mois de mai; on m'annonce ...

J'ai commandé un parasol au mois de mai; on m'annonce le 13 juin que ma commande est annulée (l'article n'est plus en stock) et depuis j'attends le remboursement car évidemment j'ai été débité du montant de l'article… Impossible de joindre le service client par téléphone et mails restent sans réponse!!

Par Caromar22 il y a 5 ans
J ai enfin ete remboursee au bout de 3 semaines !
Par Caromar22 il y a 5 ans
Merci c est gentil mais j'ai deja appele le service internet vendredi qui m'a dit que le remboursement abait ete fait le 14 juin et que je ne devrais pas tarder a etre recreditee et à ce jour le 5 juillet je nai toujours rien j aimerai que la situation se regle tres rapidement.Merci
Bonjour Caromar22,
Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir votre parasol et je peux vous aider pour le remboursement de celui-ci.
N'hésitez pas à solliciter le service clients sur [email protected]
Nous ferons le nécessaire
Belle journée
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

3/4 h d’attente pour récupérer 3 chaises!!!

3/4 h d’attente pour récupérer 3 chaises!!!
Je ne reviendrai plus jamais

Par Incompetence il y a 5 ans
Bonjour Pietro G,
je comprends votre remarque et j'en suis navrée.
Je remonte l'information auprès de l'ensemble de nos magasins afin que l'organisation soit revue.
Je vous remercie pour ce retour
Espérant une amélioration rapide
Bien à vous
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Livraison et réception commande en magasin - Délai d'attente insupportable-

Leroy Merlin fait une publicité pour des promotions à compté du 23 mai pour le matériel du jardin. Je vais en magasin, pas de planche alors que la publicité disait à partir du 23 mai. Je prend attache avec le vendeur, qui dit demain. Le lendemain, on me redit demain.... Bref, ceci pendant 8 jours consécutifs... Tous les jours même réponse. Donc, je commande, pour être avisé par SMS. Le 01 juin, je reçoit le SMS pour dire que ma commande est arrivé et surtout, prête. Et là, tu te présentes au service livraison / retrait de commande. Le délai mentionné sur l'écran, 10mn. Au bout de 10mn, rien. Je vais me renseigner pour demander le délai. On me répond ça arrive. Oui, et bien le "Ca arrive" à duré 45mn. Un vrai foutage de gueule. J'en avait raz le bol d'attendre, mais pas le choix, c'était payé. Vraiment, Leroy Merlin Vourles -69-, pas sympathique les vendeurs. Aucune explication. Tu laisses un billet de 250 euros pour tout le matos, et derrière la relation client de merde. Bref, je suis vraiment pas content du retrait marchandise. Et sur place, je n'était pas le seul. Une pauvre dame a attendu 30mn le retrait d'une simple poubelle

Par Damien Janvier il y a 6 ans
Bonjour damien_janvier_4a0bR ,
je reconnais que cette situation est très compliquée
je remonte ce retour auprès du directeur pour qu'il apporte des solutions en magasin
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Meuble défectueux

Bonjour j'ai acheté il y a 4 jours un meuble sous vasque "happy" dans le magasin leroy merlin de vourles et au bout de 3 jours d'utilisation "normale" un côté du tiroir a gonflé et commence a se détérioré !
Ces meubles ne sont ils pas adaptés pour une salle de bain?
Que faire en sachant qu'il est monté (donc plus d'emballage )
Je pense aller en magasin avec mon mari et faire un scandale mais ceci n'est pas de notre tempérament..
Quels sont nos droits dans ce cas après 4 jours d'achat
Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour TBS,
Je suis navrée de vous lire.
Votre magasin a, je l'espère, fait le nécessaire pour votre meuble? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client national, à l'adresse [email protected] et la responsable concernée interviendra.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin