Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Accueil déplorable

J'ai demandé à un premier vendeur de l'aide pour choisir un meuble. Il a hoché la tête, puis est allé voir quelqu'un d'autre qui venait de l'appeler ... (??). Deuxième vendeur(se) : j'ai l'impression de la déranger, elle préfère me tendre un mètre plutôt que de se déplacer et me guider dans mon achat. Je lui ai dit que j'aurais aimé ouvrir un des meubles qui étaient en hauteur pour voir l'intérieur et je pensais qu'elle allait prendre un tabouret pour me l'ouvrir mais elle m'a juste dit que ce n'était pas possible... Une formation ne serait pas du luxe pour les employés du magasin afin que les visiteurs n'aient pas l'impression de déranger et qu'ils puissent être aiguillés dans leurs achats. Pour couronner le tout, il faut prévoir au moins 25 minutes d'attente aux caisses !

Par Gladys26 il y a 6 ans
Bonjour Gladys26,
Je suis navrée de vous lire et déplore sincèrement que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre Service Client National, via l'adresse [email protected], en indiquant le magasin concerné et vos coordonnées. La Responsable concernée prendra contact avec la direction afin que cela ne se renouvelle pas.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accueil déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus