Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée ...

Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée dans la foulée par un artisan, en octobre fissure du vitrage intérieur sur toute la hauteur de la porte.
Nous avons envoyé un premier mail immédiatement après l'apparition de cette fissure, on nous a répondu pas de SAV on nous a proposé a OUI gracieusement une porte mais d'un ouvrant différent et surtout on nous annoncé que la porte ne se faisait.
Quelques semaines plus tard à notre GRANDE SURPRISE nous avons reçu un mail du service dépôt en nous informant que notre commande était arrivée, vous pensez bien qu'après ce problème nous n'avons rien racheter.
On nous dit pas de SAV et LEROY MERLIN nous a recommandé un vitrage sans nous prévenir, d'ailleurs comme le transport est à notre charge ainsi que le remplacement le vitrage est toujours chez eux !
Alors de nouveau mails, lettres recommandées expertise, LEROY MERLIN fait le mort le magasin de BRON et le siège
Nous sommes allés faire un devis pour une porte identique LALY 2 donc toujours commercialisée.
C'est du foutage de gueule, ce sont des incompétents.
On ne va pas céder, on ne va pas en rester là.

Par Claudine Brochier il y a 5 ans
Bonjour Claudine Brochier
Je suis surprise de vous lire;
J'ai consulté le dossier ouvert en magasin en novembre 2017
Il n'indique aucune demande auprès du service clients national.
Il n'était donc pas en mesure de vous répondre.
Je vous propose donc de vous rapprocher du service clients sur [email protected]

Bien à vous
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai envoyé également un courrier en recommandé au siège à LEZENNE dans le 59, pas de réponse.
Notre protection juridique a contacté le siège par mail et on nous a répondu : "dossier transmis à notre magasin de BRON qui dispose de tout pouvoir et toute autonomie quant à la suite à donner au dossier de votre client".
Donc effectivement ils n'ont pas dû enregistrer notre demande de garantie.
Si vous le souhaitez je peux vous communiquer l'adresse mail et nom de notre interlocuteur.
Merci
Par Claudine Brochier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat d'une porte Alu ARTENS LALY le 02.09.17 posée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus