Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

Au vu de notre hiver rigoureux, J'ai décidé d'acheter ...

Au vu de notre hiver rigoureux, J'ai décidé d'acheter un feu à granulés chez leroy merlin Calais, je choisis donc un modèle en magasin puisqu'il est très rare d'avoir un conseiller qui ait 8suffisamment de temps à vous accorder puisqu'il est très souvent seul pour 5 rayons tiraillé entre le joint de la chasse d'eau et la fiche électrique pour faire un branchement x ou y..
Je passe donc la commande, je vous passe les détails du technicien qui s'est rendu chez moi avant d'établir le devis.. Puisqu'il a omis de me préciser que le feu serait au milieu de la pièce..
Mais outre le fait d'installation inesthétique qu'elle fût ma surprise lorsque j'ai constaté que le feu
est tombé en panne au milieu d'une flaque d'eau. J'appelle donc le magasin de Calais, qui me réponds quand même en premier lieu '' mais madame il n'y a pas d'eau la dedans.. Avec comme j'ai pu l'entendre un petit ricanement, sûrement à l'intention d'une collègue bien entendu.
Le magasin m'a donc envoyé un, non plutôt 2 'techniciens' qui m' ont accusé de m'en être trop servi durant ces 3 jours que les feux de ce genre n'était que des feux d'appoint. Et pourtant panne n'ayant rien à voir avec le nombre d'heures d'utilisation puisqu'il se m'était en défaut de vis sans fin d'après l'avis des ''techniciens'' je précise,
24h après cette fameuse intervention, de nouveau en sécurité, à noter que nous étions en pleine période hivernale, je rappelle donc le magasin de Calais, qui me renvoi nos 2 supers techniciens, qui cette fois décident de démonter la vis sans fin, nous apprendrons par la suite que le problème ne venait pas de là. Le lundi je demande à ce que le directeur prenne attache avec moi. Il me rappelle très courtoisement le vendredi, mais je dois dire de façon très détaché puisqu'il va me donner le téléphone portable d'un technicien freepoint qui devrait me dépanner par téléphone.. que j'arrive à joindre le vendredi en fin de journée, et qui est stupéfait de la requête que je lui présente, il m'indique plusieurs manipulation et le feu se remets en route. Le technicien me précise que régler un feu de ce type sans être devant est inconcevable puisque là nous avons touché aux extractions de fumées ect.. Sans connaître l'exposition et les conditions atmosphérique... Me voilà répartie au Chaud, mais pour 24h seulement... Je patiente donc jusqu'à lundi ou je laisse un message à l'accueil du magasin en demandant un rappel urgent du directeur car il va de soi qu'il faut faire qq chose, depuis plus de contact ni réponse à mon mail.. J'ai mis mes économies dans cet achat et mr le directeur n'a apparemment pas l'intention de faire quoi que ce soit, je ne suis pas le genre de client procédurier mais j'ai l'impression que cette fois je vais y être contrainte et forcée... Pour ceux et celles qui décideront d'acheter un tel moyen de chauffage, allez chez un pro, je puis vous assurez que le sav sera réel, j'ai dépensé plus de 10000 euros cette année chez leroy merlin, j'aurai mieux fait de les dépenser chez des artisans qui ont besoin de nous, consommateurs, contrairement à ces grandes surfaces peu scrupuleuse.. Affaire à suivre, à bon entendeur Monsieur Mortagne.
s. Vandesompele

Par Mafalda Mafalda il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Au vu de notre hiver rigoureux, J'ai décidé d'acheter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus