Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

avant et après leroy merlin

j'ai commandé une paroi de douche sur mesure, la conseillère de vente se trompe sur les dimensions (malgré mon plan fourni), bon ça peut arriver l'erreur est humaine. La pose est forcement impossible il manque 4cms d'un côté. Mais quand on propose GENEREUSEMENT de prendre en charge une nouvelle commande sur mesure à hauteur de 50% là ça frise la mauvaise foi. SAV inexistant, juste quelques mails échangées avec la vendeuse qui me notifie que sur mon plan apparaît une différence de 5mms par rapport aux mesures prises par l'artisan venu pour la pose Celui-ci m'affirme que la pose est réalisable malgré les 5mms d'écart. La vendeuse n'en démord pas elle reconnait son erreur mais ne veut pas l'assumée entièrement. C'est un comble j'ai payé 1200€ et il faudrait que je paie à nouveau 600€ pour avoir ce que j'ai commandé !!
Mais c'est quoi cette enseigne ?
"Et vos envies prennent vie " qu'ils disent ! Moi mon envie c'est de prendre une douche mais on dirait bien que leur envie de remplir leur tiroir caisse est plus forte.
N° commande 64235
N° client 59479374
Pas digne d'un commerçant. J'aurai du aller chez casto

Par Marie-laure Guillou-doucet il y a 6 ans
Bonjour marie_laure_guillou_doucet
Je suis navrée de vous lire et à la fois un peu étonnée que vous n'ayez pas de contact avec le service clients.
Le chef de secteur de votre magasin a échangé sur ce sujet à plusieurs reprises et d'ailleurs proposé le remplacement?
N'hésitez pas à solliciter le service clients national le cas échéant.
Belle fin d'année
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « avant et après leroy merlin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus