Lire tous les avis Leroy merlin Leroy merlin

J'ai repeins tout l'intérieur de ma maison avec la peinture Luxens blanc lin n°2 mat. En décembre je me suis fait cambriolé et j'ai du changer ma baie vitrée donc repeindre un mur entier, plus les angles du mur mitoyen. De retour chez Leroy merlin, le vendeur me dit que cette référence ne se fait plus, mais me propose de me préparer un pot à l'identique...
J'ai donc repeins entièrement mon mur, plus les retouches, je me retrouve avec un mur beucoup plus clair que l'initial, et surtout les retouches sont visibles. Il s'agit d'une pièce ouverte salon, salle à manger cuisine. Je ne vais pas devoir tout repeindre pour retrouver une uniformité ?

Par PACO30 il y a 5 ans
Bonjour Paco30, Je suis désolée de vous lire.
Il peut en effet y avoir des différences de teinte, car, même si le conseiller a refait la peinture à l'identique en machine à teinter, le coloris de la peinture déjà posée change quelque peu avec le temps et la lumière. Je vous invite à vous rapprocher du responsable peinture de votre magasin afin de voir ce qu'il peut vous proposer.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus